ETAS41366411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut faire vérifier le variateur par un professionnel,peut être un simple réglage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut faire vérifier le variateur par un professionnel,peut être un simple réglage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le variateur est mort. Il faut le changer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si la roue tourne tout doucement, c est normal !!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il faut régler le ralenti ou régime moteur !!!!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, si la roue tourne à peine et s'arrête sans résistance quand vous la touchez c'est normal par contre si la roue tourne rapidement et avec force il y a sûrement un problème au variateur qui ne se desserre pas assez et ne libère pas totalement la courroie. La roue est donc entrainée, ce qui est anormal et nécessite certainement une intervention au niveau du variateur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation