bjr ces très simple pour faire les plaquettes de frein arrière vous mème, vous avez juste a retiré le pot échappement ' lui tien avec 3 visses devant vous et 2 visses sur la culasse total 5 visse a démonté ) puis vous dévissé la visse de l’étrier supérieur qui permettra sont basculement tout simplement.
Prévoyé une paire de plaquette de frein d'origine Honda ,attention évité les plaquettes de frein sans marque autre que Honda , car soit ça ne frainera pas ou pas assez soit vous aller bouffé le disque de frein prématurément,( expérience perso sur toutes les plaquettes sans marque testé,au final j’achète maintenant tout chez Honda c'est une valeur sur ) du nettoyant frein bhardhal et du WD40 pour lubrifié les petit joint et les pistons, n’oubliai pas de bien repoussé les pistons dans leur logement en les faisans rentré parfaitement bien ,après placé les plaquettes de frein en clipsant,rabaté l’étrier remettre la visse et la serré au couple préconisé.
Voila j’espère que mes conseil vont pouvoir vous aidé.
Un bon conseil faite TOUTS vous mème cela vous coutera bien moins cher,vous acheter une mallette a outils les produit les plaquette de frein l'huile moteur ,ainsi vous divisé votre facture entretien de prêt de 90%