Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chargement batterie Honda Swing 125

Bonjour suite à la selle restée ouverte toute la nuit j'ai besoin de charger la batterie Honda Swing 125 merci

Consulter les 6 réponses à la question chargement batterie Honda Swing 125

  • Bien entendu, il est nécessaire d'utiliser un chargeur de batterie. Il existe des petits chargeurs dits "permanents" qui, non seulement rechargent une batterie à plat mais peuvent être utilisés en cas de non-utilisation prolongée du scooter. Pour éviter ces petits inconvénients, le mieux est de neutraliser le contact qui n'est pas d'une grande utilité. Personnellement, j'ai installé un petit connecteur repris sur les bornes de la batterie, ce qui permet une charge facile sans a
  • Perso ça m'est arrivé deux fois de tuer la batterie car j'avais allumer la lumière du coffre sans m'en apercevoir. J'espère qu'il n'en est rien pour toi. Bon courage.
  • Bonjour Je ne vois pas de question dans le texte mais, je suppose que c'est une question redémarrer? Ouvrir le cache batterie dans le fond du coffre, et recharger la batterie, ou démarrer en "câblant" sur un véhicule avec une batterie chargée...
  • Désolé pour les coupures, mon iPad me joue des tours. On reprend: Bien entendu, il est nécessaire d'utiliser un chargeur de batterie. Il existe des petits chargeurs dits "permanents" qui, non seulement rechargent une batterie à plat mais peuvent être utilisés en cas de non-utilisation prolongée du scooter. Pour éviter ces petits inconvénients, le mieux est de neutraliser le contact qui n'est pas d'une grande utilité. Personnellement, j'ai installé un petit connecteur repris sur les bornes de la batterie, ce qui permet une charge facile sans avoir à se connecter ter sur les bornes. Allez, ce n'est pas grave! Cordialement.
  • Soit tu utilises des pinces pour charger depuis voiture ou autre, soit tu vas chez piles et batteries avec ta batterie, ils te la rechargent pour 5€. Par contre je ne vois pas le rapport avec la selle restée ouverte.
  • Bonjour, problème réglé. la selle ouverte et la lampe allumée toute la nuit. je ne savais pas où trouver la batterie. La batterie est sous la selle .. et il faut enlever la cache puis 4 vis. Merci à tous. Ciao

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils