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commence à caler en s'arrêtant

Bonjour Mon scooter a 33000 kms, il est entretenu régulièrement chez un garage moto-scooter, il démarre normalement, je roule à la vitesse maxi de 90/100 km/h. Mais depuis une semaine, il a caler 3 fois au moment ou je me suis arrêter. Le voyant rouge de l'huile s'est allumé à ce moment là. Le niveau d'huile est suffisant (contrôle régulier). D'où vient ce problème ? Ce n'est pas une panne franche. Merci de me conseiller.

Consulter les 6 réponses à la question commence à caler en s'arrêtant

  • Bonjour, j'ai aussi eu ce problème à deux ou trois reprise dans la seconde année d'utilisation , j'ai changer l'antiparasite (très long) d'origine par un NGK classique et c ne m'a plus posé de problème après. Ce qui m'a fait vous orienté vers les cable c'est l'histoire du voyant qui s'allume !! Sinon je vous aurez dis de suite l'anti parasite!!! A chaque fois que j'arrive a dans un rond point je callé , je vous raconte pas le stress !!!
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, c'était les deux fils du faisceau de bobine qui passe sous le capot central aux piedsqui était coupés partiellement . J'ai payé plus de 400. € de recherche de panne chez différents garages, il n'avaient pas trouvé . J'ai décidé de tout démonter et suivre le faiseau et j'ai trouvé ??
  • bonjour; avez vou resolu votre probleme? merci
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon s wing de 64000 km, il à commencer par caler plusieurs fois, perte de puissance, puis il y avait perte de courant, et depuis hier il ne démarre plus, batterie à plat, donc demain gros démontage pour voir ce qu'il ce passe, je tiendrais compte de tout vos conseil et vous tiendrais au courant.
  • Merci pour l'info de l'anti-parasite. Je vais laisser mon scooter tourner pendant une bonne période comme il est. Puis si mon problème revient à nouveau, je changerai l'anti-parasite. Je vous tiens tous au courant.
  • Avec un ami, nous avons regardé les connections fusibles puis avons regardé la bougie. Il a vérifié le chapeau qui s'emboite sur la bougie et la deboité puis la remboité à nouveau. Il semble que la course d'emboitage était plus longue quand il l'a remise. D'après lui, le chapeau était mal emboité et lorsque je passait sur des petites bosses, le contact devenait fragile d'où calage. J'ai également constaté qu'après cette vérification, mon scooter avait plus de puissance et je n'ai eu aucun calage. J'attends d'avoir utilisé mon s-wing pendant une semaine avant d'en tirer une conclusion. J'espère sincèremnt que c'était cela. Je vous tiens au courant.

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