Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour à tou(te)s Il semblerait que manuel d'utilisation soit un Graal inaccessible. Tant pis, en attendant quelqu'un(e) sait il/elle comment on met la pendule du S-WING à l'heure ? Merci Thierry

Consulter les 7 réponses à la question Manuel d'utilisation

• Re moi, Apparemment j'ai dit une bêtise, car ce site dit carrément qu'elle n'existe pas. Et je suis incapable de me souvenir sur quel site je l'ai eu. C'est un PDF qui fait 35 Mo mais je suis une bille en informatique. Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment je peux faire pour le passer sur ce site ce sera avec plaisir car visiblement beaucoup de monde court après. Patrice
  • Bonjour est il possible d'accéder également a ce manuel /revue technique? Merci

• Bonjour, SPIRITOFPIRATE, tu es apparemment le seul à posséder le manuel. Peux-tu le transmettre à l'équipe ou à moi comme indiqué par message privé pour le partager avec la communauté... Je n'ai pas franchement envie de l'acheter chez Honda (c'est incroyable qu'ils ne le proposent pas sur leur site, mais en tant que pièce détachée - service client = 0). Merci,
  • Merci à tous, mon swing est à l'heure !!!
  • slt, de memoire... il faut mettre sur compteur sur le kilometrage totale, puis un appuis long sur reset, puis, une fois que l'heure clignote, faire defiler par l'autre bouton.
  • Bonjour, Je regarde ça cet après midi. Pour l'instant je vais au lit car je rentre de mon travail de nuit. À bientôt. JML
  • Bonjour, J'ai moi même cherché ce manuel et je l'ai trouvé sur ce site. Je ne rappelle plus par quel chemin je suis passé mais je suis certain que c'est ici. Pour l'horloge il faut appuyer sur les deux boutons sur le tableau de bord en même temps quelques secondes, ça se met à clignoter, on règle avec celui de droite et on sélectionne (heure ou minutes) avec celui de gauche. Quand c'est bon on coupe le contact (méthode la plus simple pour enregistrer le changement) Cordialement Patrice

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.