Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter Honda

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Marque scooter Honda

  • Hello, le mien est de 2010 (modèle ABS) et a 43 000km, le stator d'allumage a dû être changé, ainsi que le boîtier papillon (panne très fréquente sur ce modèle).

    Je dois remettre de l'huile tous les 3 ou 4 pleins également.

  • Franchement au bout de 20 000 km , cale tout le temps ! Boîtier papillon a changer pour 500€ . Dégouté, avec les révisions ça coûte une blinde pour si peu de km !

  • Ce scooter n'est plus fabriqué. Il est remplacé par le FORZA.Excellent ,au demeurant.Je vous le recommande.Cordialement.

  • C'est un très bon engin, pas de souci avec. Il roule à merveille.

    cordialement.

  • Très.bon produit j'ai fait l'aller retour AMIENS LEMANS sans aucun problème. Très confortable et économique. Le seul problème rencontré les aimants du démarreur ce sont décolllés. ´Mais je lui en ai fait voir.

  • Bonjour j ai un swing depuis 3ans pas une panne super confortable fiable économique vitesse maxi 110kmh (mais je suis lourd ).

    Je le recommande vivement, le garage où je l amène voudrais me le racheter.

    Bon achat à vous. Erick

  • Comme dit le slogan de l'époque : en Honda tu rencontres des gens sympas

    Fiable et endurant

  • aucun soucis -tres robuste dans sa categorie -c un d plus long - cbien pour les grands -salutations

  • Bonjour;

    Modèle fiable si entretenu dans réseau,cependant faiblesse du corps papillon du système d'injection,faiblesse récurrente connu sur les blog;j'ai du changer le mien au 40 000 km pour un coup de 500€ chez Honda.

    Autrement que du bonheur en 11ans,je lui ai donné seconde vie en faisant changer le moteur.

  • Tres bien fiable et tres maniable mon premier plus de 10 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils