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Le à Propriétaire vérifié
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Bougie a réglée ou a changée
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Bougie a réglée ou a changée
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Est que le voyant EFI clignote où est rouge?
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Regarde ton niveau d'huile si ça sent pas l'essence sinon ça peut être une segmentation
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Bonjour
N'étant pas confronté à ce genre de problème avec mon S-WING , j'ai trouvé cela sur internet concernant la perte de puissance :
Une panne de bougie peut aussi générer la perte de puissance d'un scooter. Cela peut résulter d'un souci au niveau de l'écartement des électrodes. L'engin peine à progresser à une vitesse idéale. D'autres causes indirectes peuvent également empêcher le fonctionnement normal de la bougie. Dans ce cas, l'embout en contact avec le moteur devient tout noir.
La perte de puissance d'un scooter peut aussi s'expliquer par un déréglage des soupapes. Les motorisations à 4 temps peuvent enregistrer cette anomalie. Cela se traduit par une quasi-impossibilité d'accélérer. Le bouchage d'un pot d'échappement peut générer un tel dysfonctionnement. Cette panne peut également survenir lorsque des déchets obstruent le carburateur du scooter. Un débris peut s'infiltrer dans le conduit et empêcher un écoulement normal de l'essence.
Parfois, la perte de puissance d'une moto peut résulter de l'usure de certaines pièces comme l'embrayage. Cela se remarque surtout avec les vieux engins. Le mauvais état de ce dispositif peut rendre toute accélération quasiment impossible. Ce dysfonctionnement peut aussi s'expliquer par un pneu arrière sous-gonflé ou à plat. Le moteur s'essouffle lorsque le conducteur essaie d'aller plus vite. Il s'accompagne souvent d'un déséquilibre ou d'un basculement de l'engin.
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Bonjour,
Si le problème vient quand vous accélérez à fond avec la poignée et que vous avez une sensation de bridage de la puissance (comme quand on arrive à 10 000 tours/min où le rupteur entre en jeu par sécurité) alors il peut s'agir d'un problème connu chez Honda dont un collègue m'a parlé. Personnellement, je n'ai pas encore expérimenté ce problème et j'ai environ 24 000km au compteur.
A mon avis, il faut en parler à Honda qui doit être au courant.
Cordialement.
Anthony.
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bonjour, il faut peut être changer les galets du variateur.
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VERIFIER LE POT D'ECHAPPEMENT C'EST SOUVENT LUI LE PROBLEME (SOUVENT A CHANGER )
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