Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Place coffre

  • bonjour Val, il y a de la place pour un casque et un antivol de sécurité. Je vous conseille de mettre un top case, ce sera plus facile.

    Bonne journée.

  • Non, un intégral et c'est tout

  • Bonjour,

    Il te faut un top case pour avoir plus de place car sinon ça va être trop juste sur le Honda s-wing. De toute façon et quel que soit le scooter, le mieux est de rajouter un top case....j'ai un Suzuki Burgman, où je peux mettre 2 casques sous la selle (plus de place que le Honda car 1 seul casque rentre)

  • Bonjour,

    Le coffre du s wing accepte un casque mais guère deux..mieux vaut lui adjoindre le top case Honda ou autre..

    Par contre le Forza possède un coffre acceptant deux casques.

    Cordialement.

    François

  • Bonjour je n ai pas réussi à loger deux casques, par contre un casque xl plus un petit sac à dos avec mes affaires de sport et mon repas du midi.

    Autrement super scooter confortable très très fiable économique.

    Bonne journée à vous.

  • Coffre pour un casque fermé +un casque d'été moi je l'ai acheté surtout pour le confort

  • Bonjour

    Le coffre du S-Wing est peu profond et un seul casque adulte peut s'y loger. Je mets dans mon coffre mes vêtements de pluie, antivol en forme de U (assez long) . Du coup, j'ai installé un top case Honda et j'y mets mon casque, gants, lunettes et il me permet de transporter des petits colis ou autres objets ne pouvant être mis dans le coffre.

    Cdl.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils