Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique

Bonjour, je cherche comment démonter le cache pour changer les ampoules avant, merci

Consulter les 3 réponses à la question revue technique

• Moi j'ai laissé faire mon concessionnaire. Il m'a fait payé l'ampoule De mémoire il a passé la main par le passage de la fourche et il a déclipsé le protège ampoule comme pour une voiture.
  • tu as des vis devant au niveau du cache, il y en a quatre il me semble de mémoire puis après il faut faire attention de délinquant le cache car il y a des petits ergots qui se cliquent et en forçant trop tu peux les arrachés après le cache s'enlève et tu accèdes aux ampoules
  • Yes, les vis (3) je les avais vu, mais je savais pas pour les clips, en fait il faut forcer un peu, j'ai utilisé une latte de bois de 8 mm d'épaisseur en prenant appuis contre ce que je pouvais et en tortillant ma latte de droite et de gauche les clips ont cédé les uns après les autres, 2 sont tombés par terre les autres sont restés sur le plastique. J'ai réussi à changer les ampoules. mis à part ce cache à enlever le reste est simple à effectuer. Merci alainvilic, mais pas merci à HondaSW1, ton commentaire qui n'est pas utile à celui qui veut bricoler, si tu as de l'argent pour passer chez le concessionnaire par la peine de rester sur ce site d'entraide, qui aide à faire les choses par soi-même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.