Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange swing

Bonjour à tous, juste une question pour la vidange de mon swing. Je voudrais savoir quel est le diam du joint torique. A changer Pat avance merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question vidange swing

  • bj le joint torique se change s il est casse ou s il y a une fuite.nettoyer le reniflard.pour le diametre du joint ,voir honda,cdlt
  • le joint ont le remplace que si ces abimé mes si en prend soins ca va
  • Bonjour aucun joint n'est à remplacer sur le bouchon de vidange
  • bj,devisser c est tourner dans le sens inverse d une montre.toutefois il suffit pour depanner d aspirer l huile par le bouton de remplissage.cdlt
  • Bonjour il suffit tout simplement de procéder à une aspirations de l'huile moteur avec une pompe à huile électrique sinon vous le déposez chez Honda pour ce pb est eu s'en chargeront.
  • je désespère je n'arrive pas à débloquer ce bouchon de vidange !!rassurez mo le sens d'ouverture est bien de droite à gauche quand on est du coté droit du sccot ( c'est a dire on ouvre vers soi ?) j'ai tout essayé j'ai m^me mis un extracteur de boulon afin que ça accroche bien le boulon qui a tendance à s'arrondir. une clé à cliqué quelque coup de marteau mais rien ne vient La vidange est ce qu'il y a de plus simple et je ne peux la faire merci à tous pour des précieux conseils
  • bonjour il y a bien un joint mais tant qu'il n'est pas abimé pas besoin de la changer pour ma part. Pas de fuite et deja 2 vidanges pour ma part (pas besoin de forcer). Pour info quand je l'ai acheter car bouchon en mauvais etat le concessionnaire se fait plaisir : de memoire 13 euros. Bonne journéee
  • merci, mais pourtant j'ai la revue technique sur laquelle est noté qu'il y a un joint torique !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils