Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume du coffre

Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Volume du coffre

  • Bonjour, je range dans le coffre 1 casque et un ordinateur portable dans sa sacoche. Cordialement


  • Sous la selle un casque police seulement.Par contre vous pouvez rentrer un saxophone alto avec son étui. Pour l'integral il faut un top casé.CordialementJpp

  • Bonjour , sous la selle il est prévu 1 seul casque et les dossiers ne doivent pas être trop volumineux. Un top case en plus est idéal mais attention ils sont souvent fracturés, je me suis déjà fait voler un casque en le mettant dans le top case

  • Bonjour,

    Le coffre est volumineux mais pas assez profond pour transporter un casque intégral, je crois qu'un casque au bol pourrait rentrer mais je n'en suis pas sûr. Par contre, je peux y transporter un sac de sport complet avec des chaussures et même une raquette de badminton donc pour des dossiers, il n'y aura pas de problèmes. J'ai aussi un top case pour transporter un casque en complément.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour


    Il serait préférable d'ajouter un top case, ce que j'ai fait dès l'achat de mon S-Wing.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, non, il sera trop juste, j'ai du ajouter un top case.

  • Bonjour,

    Sous la selle en principe tu peux mettre 2 casques Jet... après tu peux rajouter un top case....

  • Oui très bien pour moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils