Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant FI qui clignote

bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai le voyant FI par intermittence qui clignote 9x. Aucune consequence sur le fonctionnement du scoot, j'utilise du SP 98 mais rien à fire cela ne veut pas cesser. des idées? merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question voyant FI qui clignote

  • merci Patrick, j'ai lu un peu partout et sur ce forum les memes genre de commentaires que le tien, c'est pourquoi je ne suis pas sûr de vouloir faire cette reparation. le probleme c'est qu'a force le voir clignoter j'ai peur de rater une "vrai" panne
  • Mon honda swing est coté 2500€ je l ai fait passer au test de la valise chez honda et ils m ont trouvé : boitier electronique , pot d echappement , anti parasite deffectueux j ai fait reparer le tout pour 1000€ et le scooter est comme neif maintenant ... parfois vaut mieux engager une certaîne somme ds une reparation que d en ajouter une plus grosse ds un autre achat ... cordialement !
  • Slt j ai eu le meme probleme j ai ete chez honda il m ont changé le boitier electronique et anti parasite 550€ à peu pres et plus ce voyant qui s allume et clignote depuis !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils