Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant rouge et Notice

bonjour Mon swing est atteint du syndrome caractéristique et le voyant F1 rouge clignote régulièrement ses 9 fois :-( j'ai compris que cela était un bug sans réelle incidence prouvée et décidé de passer outre. Mais voila que depuis peu ce voyant s'allume en permanence après avoir démarré et ne s'éteint qu'au bout d'un moment après que je j'ai décéléré. Comme je n'ai plus la notice adéquate (qui en as une svp ? sur ce site c'est pour un Swing 400 ) je ne sait pas à quoi cela peut correspondre, qui peut me renseigner ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant rouge et Notice

  • Et si il clignote plus de 9 fois, ou moins de 9 fois d'affilé, vite chez le mécano pour un diagnostic, souvent ce n'est pas grave. Et si c'est grave, c'est cher...
  • Le voyant FI qui clignote 9 fois au démarrage , puis reste allumé en permanence, j'ai eu ce défaut et je l'ai réglé chez Honda à St paul les dax, je recommande... c est un capteur d'air, rien de grave, le fonctionnement n'est pas altéré. Le défaut a été effacé, pour le moment il n'est pas revenu. pour info, j'ai roulé 8 000 km avec..
  • bonjour, tu vas devoir changer ton boitier fi j'ai eu exactement le m^me pb . il va bien fonctionner et après tu auras des ratages à l'acelérations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils