Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 35 questions sur S2000 - Cabriolet - HONDA

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

confinement et permis de conduire

Bonjour, est-il toujours possible de passer son permis de conduire pendant le confinement ? Merci d'avance

Répondre

Bruit lors de retrogatation

Bonjour lors d'une rétrogradation, une vibration métallique se fait entendre. Merci

Carnet d'entretien

Bonjour, je cherche le Carnet d'entretien constructeur, merci d'avance

Répondre

notice d'entretien

Bonjour, je recherche le manuel d'entretien pour une honda S2000 de 2000. merci d'avance

Manuel d'utilisation

Bonjour Ou puis-je trouver un manuel d'utilisation ? Merci de votre aide.

Autoradio S2000 numero de serie

Bonjour à tous, Lors d'un branchement sur l'allume cigare d'un gps (qui n'a pas le meme voltage, aie). Fusible autoradio HS. Il s'est donc réinitialisé et je n'ai pas le code pour le remettre en route. Passage chez honda, qui l'a démonté et après une h... voir la suite

Liquide de refroidissement qui déborde

Bonjour J'ai mon liquide de refroidissement qui déborde par le haut du radiateur sur toute la largeur a partir de la où il y'a le bouchon, ça coule donc sur les ventilos et le ldr se vaporise dans un jolie nuage de fumée. La durite se durcit, bouchon du... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils