Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 135 questions sur SilverWing 600 - Scooters - HONDA

recherche manuel d'atelier fjs600 62MCT00

Bonjour, Je recherche le manuel d'atelier 62MCT00 de mon Honda Silverwing fjs600 afin de faire l'entretien complet de la distribution et de la transmission. Merci de votre aide !

consommation silverwing 600

Bonjour à tous, Je suis l' (heureux) possesseur de ce magnifique scooter depuis 2 mois mais je trouve sa consommation vraiment excessive... (plus de 5 litres / 100 Km) en roulant VRAIMENT modérément (90 et 120 km/h). J'ai acheté ce scooter d'occasion, il ... voir la suite

Réglage des amortisseurs

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment régler les amortisseurs arrièere de mon silverwing 600? Je roule la plupart du temps avec ma femme et elle encaisse malheureusement tous les chocs dûs aux défauts de la route. Y a t'il moyen de durcir... voir la suite

Répondre

dénomination des pièces

Bonjour j'aimerais obtenir la dénomination des pièces afin de pouvoir les commander précisément. Merci

Répondre

remplacement bloque moteur bras oscillant

Bonjour je cherche des conseils ou plan technique pour le remplacement ensemble bloc moteur et bras arriere de mon silverwing Merci par avance

Répondre

Pont arrière

Bonjour Combien de litre contein le pond arrière d'huile ? Merci de vos réponses.

comment règler l'heure

Bonjour comment regler l'heure je n'ai pas de manuel d'utilisation Merci par avance

Répondre

Amélioration de la Siverwing

Bonsoir Qqn aurait-il apporté un changement à sa machine pour en améliorer les performances ? Echappement (il y a des échappement homologué genre "leovince"), cartographie, vario ????? Moi, j'ai essayé de changer la cartographie de l'injection, je vais v... voir la suite

Répondre

bruit de courroie

Bonjour scooter a 6500 km Modele 2011 c'est la deuxieme fois qu'en duo (180 kg) aprés surchauffe d embouteillage,bruit infernal de courroie au démarage . aprés 20 kn/h normal quelqu'un a t il un avis? Merci

fixation carénage

Bonjour j'ai un bruit en partie arrière lorsque je passe certains défaut de la route, quelqu'un saurait il d'où ça provient ??? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils