Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freins avant

Bonjour à tous, Je vais bientôt devoir remplacer disque et plaquettes de frein avant; quelqu'un pourrait-il me conseiller dans ces choix pour éviter tous les désagréments que j'ai eu avec mauvais disque et mauvaises plaquettes précédemment (voir mes messages précédents). Merci d'avance pour vos conseils. Ericdewan

Consulter les 2 réponses à la question freins avant

  • Bonjour, je ne peux vous conseiller que les pièces d'origine Honda, c'est vrai qu'elles sont plus chères mais elles tiennent aussi plus longtemps ! Ben.
  • salut a tous pour avoir de meilleur freinage sur nos baleines SW600 ou swt 400 600 Plaquette avant fritté HONDA FJS 600 A3- A7 / D7 Silverwing +nos poignée de frein gauche et droite racing ( a 13 euros g et droite)de chez ali baba a la mode nc750 honda j ai 3 poignée de frein original low cost honda la gauche nc750 le levier embrayage nc750 qui sert a rien et mes chinois a 13 euros +petit bout plastique ou caoutchouc que j ai colle 1 cm pour nos feux stop et un morceaux tube plastique coupé 40 mm pour la vis qui le tient trop haut et la c est magique plus de mou au freinage ,plus de mou au freinage pour 13 euros + 10 euro envoyer colis donnez moi votre avis sur vos expérience de freinage sw swt merci cordialement http://www.befr.ebay.be/itm/271541518192?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils