Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d utilisation

Bonjour, Je recherche le manuel d utilisation pour un scooter Honde fjs 600 de 2002 Surtout le modus operandi de mise en marche Merci

Consulter les 6 réponses à la question Manuel d utilisation

  • S'assurer que la batterie est bien chargée et raccordée, serrer la poignée de frein gauche, appuyer sur le bouton du démarreur en mettant un peu de gaz... et hop,... c'est parti! Bien à toi et bonnes ballades avec le plus fascinant des scooters que j'ai connu!
  • Hé hé bonne blague, je ne pinçai pas assez fort dans la poignée de frein, je vais pouvoir le mettre en vente Merci pour tout Pierrot
  • ... oups,... j'allais oublier de te dire que c'est absolument et impérativement la béquille centrale qui doit être mise!!!! Pas la béquille latérale (sauf si une modification a été faite au niveau des coupe-circuits pour raison de sécurité! tu peux comprendre que mettre un scooter de cette puissance en marche alors qu'il est posé sur deux roues est très dangereux!!!! c'est pourquoi le constructeur a prévu que le scooter doit absolument être mis sur béquille centrale pour pouvoir démarrer, le centre de gravité de la moto étant vers l'avant et donc la roue arrière n'est pas sensée toucher le sol lors de la mise en marche!!!! Me suis-je bien fait comprendre???? sinon, je peux te communiquer mon numéro de téléphone pour t'expliquer cela plus clairement... Tiens-moi au courant stp... merci
  • hé ben heuuuuu, là, franchement, je ne sais pas t'aider... changer le démarreur, ou simplement le relais qui commande le démarreur... ah oui! peut-être bien ça!!!, le relais qui commande le démarreur!!! tu devrais trouver ça assez facilement, j'ai eu cette panne un jour et c'était bêtement ce foutu relais de démarreur qui doit se trouver quelque part sous la selle dans un boîtier en plastique noir avec les fusibles, etc, etc... jette un oeil de ce côté-là et tiens-moi au courant stp. Oh, comme je le pleure mon bon vieux Silverwing qu'on m'a volé un jour sur un parking d'autoroute... Si tu le revends, contacte-moi,... on pourrait peut-être trouver un arrangement!!!
  • Je pousse sur le démarreur et rien ne se passe meme pas un clic clic , mon neveu l' a mis en marche il y a qq semaines, ah oui la béquille est bien remontée Merci pour ton aide
  • Bonjour Pour dire la vérité je ne roule pas en deux roue mais j ai ce scooter en dépôt pour le vendre suite au décès de mon frère, j ai bien chargé la batterie, je pince dans le frein gauche, je bascule le bouton marche arrèt sur marche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils