Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage horloge

bonjour, je viens d'acquérir un silverwing 600 abs et je ne sais pas comment régler l'horloge.Ca peut paraitre peu important , mais c'est bete de ne pas savoir le faire , merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question reglage horloge

  • Hello jojo, Tu es d'Aubonne? Moi, je suis à Juriens. Je ne T'en veux pas si Tu n'as pas acheté la mienne (à CHF 5000.-). Donc j'essaie d'être de bon conseil. Sur la mienne je fais comme ça: Je mets le contact et j'appuie simultanément pendant 3 sec. sur les deux boutons de réglage. Quand ça clignote pour les heures je règle sur le bouton de droite et je switche sur le bouton de gauche pour avoir les minutes. C'est tout. Si la lumière rouge clignote après, ne T'en fais pas, ça sera comme ça chaque fois que Tu arrêtes la machine pendant 24h. On peut aussi annuler, mais je ne sais plus comment....ha ha ha. Il me semble c'est en appuyant sur le bouton pendant 5 sec... Ca joue? Amicalement Dieter LGS
  • j'espere que tu as reçu mes remerciements, je ne manie pas trop bien internet, oui cela me ferait grand plaisir que tu m'envoie le manuel du conducteur je t'envoie un mail , merci encore
  • Salut Jojo, il suffit d'appuyer sur les 2 boutons simultanément pendant 3 secondes environ et les heures minutes clignotent...puis procédure classique. Cordialement
  • Bonjour, je peux t'envoyer le manuel du conducteur par mail du ca t'intéresse. Voici mon mail : Renaudph@gmail.com Bonne journée
  • bonjour et merci Dieter LGS, non je ne suis pas de ta région, je suis belge de Bruxelles. je vais de ce pas essayer de régler l'horloge . Encore merci pour tes conseils !!!! Amicalement JOJO

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils