Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant silverwing 600

BONJOUR, au demarage le voyant FI reste allumé un conseil? merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant silverwing 600

  • Bonjour, je confirme le verdict de PHPP17, il s'agit bien d'un témoin prévenant que le remplacement de la courroie est nécessaire et bien sur par la même occasion comme tout est ouvert on change les galets aussi! Bien à toi Robert
  • Bonjour, Je confirme que le voyant orange est bien celui qui indique qu'il faut IMPERATIVEMENT changer la courroie et c'est la raison pour laquelle ton scooter ne démarre plus... il est probablement déjà trop tard, ta courroie est OUT!!! Je sais qu'il existe une manipulation pour éteindre ce voyant avec une combinaison de boutons du tableau de bord... je le faisais régulièrement... jusqu'au jour ou la courroie a vraiment cassé et j'ai dû laisser mon scooter sur le bord de la route!!! ... contactes-moi sur ma boîte mail si tu souhaites de plus amples explications... Bien à toi, ericdewan@hotmail.com
  • re bonsoir, en cherchant dans mes documents , je ne vois qu'une fois apparaître le témoin F1, et apparament ils parlent d'un problème d'injection. volià ; je sais pas t'en dire plus, mais c'est peut-être une piste Bien à toi robert
  • bonsoir merci pour vos reponses. je n ai pas été assez precis, le demareur se lance mais l scooter ne demarre pas.
  • Bonjour, Il me semble que ce voyant est orange et qui indique qu'il faut changer la courroie, je pense que par la même occasion il serait judicieux de changer également les galets. Bien cordialement Ph

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils