Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Briser un antivol

Bonjour, je suis retrouver ce matin avec une mauvaise surprise, quelqu'un à attacher sa moto au même poteau que moi, jusque là rien de grave, sauf qu'en voulant détacher la mienne pour l'utiliser bah je me rends compte qu'il a attacher ma moto avec son antivol au lieux de la sienne et du coup je ne peut pas l'utiliser, auriez vous une idée de comment briser un antivol type grosse chaine ? parce que je ne sais pas quand il va revenir, ni quand il va libérer ma moto, merci

Consulter les 6 réponses à la question Briser un antivol

  • Avec une disqueuse, devant témoins. Encore mieux--- prévenez les autorités (Police Municipale plutôt que la Nationale, afin de chercher le propriétaire de l'autre moto. Ne vous mettez pas dans une situation où on pourrait croire que c'est vous le voleur...

  • Couper avec une disqueuse son anti vol devant un témoin de la scéne

  • Appelez la police, avec le numéro d'immatriculation ; il vont retrouver le propriétaire avec son adresse.

  • ATTENTION!!!! C'est peut-être un moyen pour voler votre moto. Surtout n'enlevez pas le votre d'antivol avant d'avoir retiré l'autre avec une disqueuse et disque coupe métal. Ils pourraient être à l'affût pour retirer le leur en toute tranquillité. Bon courage...

  • Avec une tronçonneuse à batterie à condition que la chaîne traîne au sol

  • Bonjour, coupé un anneau avec disqueuse sans fil ou grosse pince coupe chaine.

    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils