Changement pot d'échappement
Bonjour, j'aimerai changer le pot d'échappement sur ma moto, est ce que ca coute cher ? quelle est la meilleure option à votre avis ? Inox, titane ou carbone ? merci pour vos conseils
Bonjour, j'aimerai changer le pot d'échappement sur ma moto, est ce que ca coute cher ? quelle est la meilleure option à votre avis ? Inox, titane ou carbone ? merci pour vos conseils
Bonjour, je fait régulièrement de longs trajets en moto ( plus de 2h ) et à la longue la position devient compliqué à tenir, voir inconfortable, j'aimerai savoir si ca vous est arrivez, si il y a quelque chose à faire ou absolument pas ? merci
Bonjour, dès que je met le moteur en marche, il y a un bruit au niveau de l'échappement, auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci d'avance.
Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite
Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup
Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?
Bonjour, je suis retrouver ce matin avec une mauvaise surprise, quelqu'un à attacher sa moto au même poteau que moi, jusque là rien de grave, sauf qu'en voulant détacher la mienne pour l'utiliser bah je me rends compte qu'il a attacher ma moto avec son an... voir la suite
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci
Bonjour ??, La montre ne garde plus la mémoire. Elle se remet à 1h après coupure contact. Changement par honda tout électroniques du tableau de bord !!!!!. Dans l'attente merci.
Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci
Bonjour à toutes et tous, Suite aux augmentations excessives des carburants, ma machine est habituée au 98 ; je voudrais passer en 95 ; quel conseil me donner vous
Bonjour, Je suis nouvelle bikeuse et je cherche à acheter une moto d'occasion, avez vous des conseils pour pouvoir choisir correctement la moto qui me conviendrai, je ne sais pas sur quels critères me baser ? Merci
Bonjour, je suis nouveau motard, j'aimerai savoir si comme les voitures on a besoin de la vignette crit'air pour circuler dans certaines zones lors des pics de pollution ? merci
Bonne année et bonne santé surtout, j'ai une paneuropéen 2008 et si je coupe et redémarrage ; la montre ce met à 1heure ? La batterie est neuve ; si vous avez une solution, merci
Bonjour Je cherche le plan complet électrique pour une pan european 1300 car je change de compteur. Merci
Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je viens d'acheter une st1300 d'occasion mais je n'ai que le manuel d'utilisateuren allemand si quelqu'un là en français ça serait bien.merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous,y a t’il une particularité lors de la purge des freins d’une pan européen de 2006.Merci.
Bonjour à tous, Je cherche le manuelle d'atelier en FR. de la pan european ST 1300, pouvez vous m'aidez SVP. Merci. bonne route à vous.
bonjour Cherche Mode d'emploi Honda ST1300 Merci
Bonjour, je me posais la question si certains d'entre vous aviez déjà fait refaire les disques d'embrayage ? Si oui à combien de Km et pour quel type de parcours (plutôt urbain ou non, voyage à deux...) et combien est tarifé l'opération ? Dans l'attente... voir la suite
Bonjour à tous, je vais probablement perdre ma R1150RT suite à un accident (attente décision expertise) Je regarde du côté de la Pan Euro... Je me souviens de l'avoir essayée en 2002 quand elle est sortie mais ça remonte un peu et ce dont je me souviens ... voir la suite
Bonjour, Tout est dit dans le titre. C'est arrivé après une très forte accélération en 5ème et la vitesse de 150 atteinte. Le temps d'être à cette vitesse et retour à une vitesse légale. La moto fonctionnait normalement. Arrêt une quinzaine de minutes plu... voir la suite
Bonjour Comme dit dans le titre le témoin FI s'allume. Cela est arrivé après une forte accélération en 5ème et la vitesse de 150 atteinte, ceci sur une très courte période. Revenu à une vitesse légale, la moto fonctionne normalement. Arrêt une quinzaine... voir la suite
bonjour a tous je voudrai changer le liquide frein de ma pan et celui de l embrayage et cherche de renseignements merci de votre aide
Bonjour je cherche un manuel d'utilisateur pour Honda ST 1300 2003 merci
Bonjour, Juste une petite remarque sur le fait que beaucoup de possesseurs de Pan 1300 sont sur la communauté des possesseurs de Pan 1100. Dommage dans le sens où techniquement,ce n'est pas les mêmes références. J'aurais bien aimé connaitre les raisons... voir la suite
Bonjour PAN European ST1300.....je recherche notice.Merci
Bonjour, Pour entretien personnel, cherche noice merci
bonjour Un motard possède t'il le manuel atelier pan european 1300 en français en pdf (ou en papier à prix modique), je désespère de le trouver. Merci, Jean-Michel du 27
bonsoir je vais acheter une ST1300 PAN EURO cette semaine et j'aurai aimé avoir des conseils avisés de propriétaires sur les pressions des pneus de ce modèle, sachant que j'ai lu dans la notice qu'il fallait les gonfler à 2,9 bar devant et 2,9 bar derriè... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.