Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LE TMOIN FI S'ALLUME

Bonjour, Tout est dit dans le titre. C'est arrivé après une très forte accélération en 5ème et la vitesse de 150 atteinte. Le temps d'être à cette vitesse et retour à une vitesse légale. La moto fonctionnait normalement. Arrêt une quinzaine de minutes plus tard pendant dix minutes environ. Plus de témoin d'allumé. Quelques jours plus tard j'ai refait l'essai et de nouveau le témoin s'est allumé. Arrêt, redémarrage plus de témoin d'allumé? Quelqu'un a-t-il une idée? merxci

Consulter les 4 réponses à la question LE TMOIN FI S'ALLUME

  • Bonjour je pense que c est l injection peut-être a tu étais au fond de ta réserve faut voir Honda ou nettoyé le circuit avec un produit approprié mais prudence déjà un premier avis avec un pro j attend ton retour bonne route
  • Que signifie ce voyant FI ?
  • OK tant mieux si c est pas grave a plus
  • Je suis passé chez un pro Honda hier. Il m'a dit ce que je pensais dans un premier temps, c'est à dire un défaut sur le circuit. C'est une panne sans aucune gravité mais qui risque d'être difficile à trouver. Je lui apporterai la mot au printemps si d'ici là je n'ai pas trouvé où se trouve le soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils