Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 170 questions sur Transalp 700 - Motos - HONDA

Programme d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une XLV700 abs de 2009 et qui a 57.000KM. n'est-ce pas trop de km et que faut-il faire comme frais à +/- ce kilométrage là. Merci d'avance pour vos réponses et bonne route.

heureux?

Bonjour etes vous heureux de votre transalp? Merci par avance

faille

Bonsoir j'ai des ratés sur un 650 transalp de 87, au dessous de 2500rtm, au dessus tout est normal? Quelqu'un peu me renseigner sur le problème? Merci par avance

Translp V700XL ABS 2010 + set bagage A VENDRE

Bonjour passionnés de Transalp, Si vous cherchez une nouvelle Transalp, je met la mienne en vente après être passé vers de plus grosses cylindrées... Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à faire partager et au besoin je suis toujo... voir la suite

Répondre

révision des 18000km

Bonsoir j'ai rendez vous pour l'entretien des 18000km, je dois m'attendre à quoi? 56 ans , 2 mois de permis,1ere moto ,pas mécano, je suis preneur de tous les avis. Ceci dit quel bonheur de rouler avec cette moto !! Merci de vos réponses ericvp

Répondre

Usure latéraux des pneus

Bonjour tout le monde Mon pneus arrière est usé sur les cotés latéraux faut -il faire un équilibrage?? l'entretien de la chaine se fait tout les combien de temps ? Merci pour vos réponses.

quelle est la procédure pour l"entretien régulier

Bonsoir peut-on faire l'entretien nous meme sans réelles connaissances en mécanique? Merci par avance

Entretien

Bonsoir J'ai acheté un transalp 700 d'occasion en 2012. quelle est la fréquence des changements de kit chaîne car avant j'avais des BMW . Bientôt 42000 kilomètres avec une révision. S'agit il d'une grosse révision ? Merci

robinet

Bonjour ou ce trouve la reserve? Merci par avance

Pneumatiques

Bonjour Pneus d'origine usés après un peu plus d'1 an (6500km). Cela m'a paru court comme durée de vie... ou je me trompe? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils