Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entrtien

Bonjour Je veux savoire comment entrtenire mon h 700trlp

Consulter les 4 réponses à la question Carnet d'entrtien

• Ange 700 bonjour, Tout depend des kilométres que tu as au compteur,sinon à 6000km vidange moteur filtre à huile,12000km rebelote vidange tous les 6000km donc,contrôle filtre a air qui lui se change à 18000km si on fait que de la route (pas de chemin),puis important tous les deux ans liquide de freins,et tous les qutres ans liquide de refroidissement,puis entretien normal.PS:Bougies à changer tous les 12000km et tu peux rouler TRANQUILLE!!!Ange
  • Une vidange huile moteur et filtre tous les 6 000 km. Cordialement
  • Bonjour J'ai une honda 700 transalp de 2009 qui a 10000 km et je n'ai jamais trouvé le carnet d'entretien. Personnellement je fais le minimum d'entretien ( juste vidange) et ça marche très bien !! je conseille l'achat de la Revue technique Automobile ( Honda 700 transalp) . on peut en trouver d'occas sur le bon coin ... Bonne moto.. a part un moteur qui chauffe bcp dès que l'été montre son nez ( déclenchement permanent des ventilos et qu'on fait de la ville. A plus
  • Slt, Je cherche depuis 2 ans le livret contenant les entretiens à faire. Impossible de le trouver. Chez Honda j'ai demandé, il vende le livret 45 €. J'ai trouvé qu'ils se foutaient de notre gueule... Désolé, et bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.