Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

heureux?

Bonjour etes vous heureux de votre transalp? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question heureux?

  • bonjour, Oui globalement pas de problème avec cette transalp 700 ( modele 2019 avec 15000 km au compteur). Le seul vrai gros désagrément est la chaleur dégagée par ce moteur honda qui monte très vite en température. certes les ventilateurs sont là mais ils semblent avoir du mal a dissiper cette thermique !! Cela est vrai d'autant plus vérifiable dès qu'on fait de la ville, les ventilos tournent pratiquement en permanence...( temperature eau = 100°C) Cdlt, D.
  • Bonjour, globalement satisfait de ma Transalp 2008 20 000km, agréable, légère, facile à conduire. Suis d'accord sur le problème de chauffe en ville. Manque un peu de puissance en duo mais pour débuter c'est parfait. Cdlt Ericvp
  • Globalement satisfait de cette moto (modèle 2009, ABS avec 33 000 km). Le seul reproche est la chaleur moteur ressentie au niveau de l'avant de la selle, surtout en été en agglomération. Chez Honda aucune solution alors que sur la deauville, même moteur, une adaptation a été trouvée. Moto fiable, légère et maniable et avec un coût d'entretien réduit. Cdlt Jean Louis
  • oui c est ma deuxieme j ai laché la premiere a 120 000 km actuellement j ai une 2009 75 000 km entretenue chez suzuk car honda nice c est cata moto impeccable ville et route
  • Bonjour, ça fait 2 mois que je l'ai et j'en suis très content, prise en main facile, agréable en ville et sur les petites routes. Pour l'utilité que j'en ai, promenade et utilitaire elle est parfaite. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il y a largement de quoi perdre ses points. Position de conduite très confortable. Je ne regrette pas mon choix ericvp
  • Oui jai fais toute la Tunisie 100 aucun problème elle très bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils