Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Informations sur le manel d'utilisation

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir une superbe Honda transalp xl700v et avec un manuel d'utilisation en Anglaiis/espagnol. L'anglais n' pas mon point fort, ni l'espagnol. Que me conseillez vous de faire? Je souhaiterais aussi la rabaisser, faut il acheter un siege sur abaisse ou le kit de rabaissement que j'ai vu sur internet? Merci pour vos reponses. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 8 réponses à la question Informations sur le manel d'utilisation

  • Ok, je fais au plus rapide et tiens au courant.
  • Bonjour, Je crois avoir le bon manuel en français (Transalp XL700/VA). Cela devrait convenir j'imagine... Mais il faudrait me laisser un peu de temps pour numériser le tout. J'attends confirmation! Amicalement.
  • Bonjour, Moi aussi : très preneur du manuel d'utilisation !
  • bonjour je viens d acheter un transalp et je suis intéresser par la notice merci
  • Bonjour, je suis aussi preneur pour le manuel d'utilisation ... D'avance merci, bonne journée à tous !
  • Bonjour Aveka J'ai suivi la conversation, j'ai le même problème et je serais intéressé d'avoir une copie aussi, je vous serais très reconnaissant. Merci à tout les membres du groupe et à bientôt
  • Bonjour AVEKA! je serai très reconnaissant si vous m'envoyer une copie du Manuel en Français (Transalp XL700/VA), j'en ai beaucoup besoin. Merci infiniment à vous et tous les membres du groupe.
  • Bonjour, ok j'attendrais merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils