Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programme d'entretien

Bonjour, j'envisage d'acheter une XLV700 abs de 2009 et qui a 57.000KM. n'est-ce pas trop de km et que faut-il faire comme frais à +/- ce kilométrage là. Merci d'avance pour vos réponses et bonne route.

Consulter les 4 réponses à la question Programme d'entretien

  • Bonjour Je viens d'aquérir un Transalpl XL700V ABS de 2008 avec 76500km. Je l'ai acheté en concession avec une garantie de 3 mois. Une seconde main entretenue de façon régulière auprès de ladite concession depuis la première mise en circulation (carnet d'entretien à l’appui). Ces véhicules sont donnés pour 100 à 150 000km avec un entretien régulier (tous les 6000Km) Bonne route :)
  • Bonjour, je n'ai, pas beaucoup de recul mais ces motos sont renommées pour leur fiabilité et leur longévité (plus de 100 000 km si bien entretenu) Après ça dépend du prix. Vérifier le carnet d'entretien (vidange tous les 6000 km) + souspapes à 24000...etc Bonne journée
  • Je vend une 700 transalp Abs,mars 2008,orange noire,10.000km etat neuf 4800euros. Pneu arriere etat neuf(dernier michelin anakee 3). Portable pour toutes les personnes que cela interesse. :/ 06.31.64.17.48.
  • A surveiller , les joints spis de fourche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils