Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Transalp XL 700 V

Bonjour, Pneus TL ou TT ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Transalp XL 700 V

  • le transalp 700 doit être équipé de pneu TT avec chambre impérativement ,la jante n'est pas étanche a cause des rayons,néanmoins sur le marche il existe des pneus mixtes TT/TL qui peuvent être montés sur le transalp 700.pour résumer soit monter des pneus TT ou TT/TL,mais dans les 2 cas avec chambre à air,la jante n'est pas prévue pour TL seul !
  • bonjour le transalp 700 utilise des pneus avec chambre a air c'est a dire de type TT (tube type),néanmoins certain pneu sont mixte TL ( tubeless sans chambre) et TT comme michelin anakee,dunlop trailmax.
  • Salut aux Transalpistes ; finalement je n'arrive pas à savoir si sur les jantes du Transalp XL 700 V je peux monter indifféremment du pneu TL ou TT ou si chaque type de pneu à sa jante spécifique ! Merci de vos réponses
  • Salut Rismichel ; merci de ton avis que d'ailleurs je partage en faveur des pneus TL ; toutefois je me demandais si il faut que les jantes soient adaptées aux pneusTL ou bien si les mêmes jantes peuvent se monter en TL ou en TT indifféremment ??
  • salut, la 700 transalp n'a de trail que le nom. Il vaut mieux monter des TL. Pour faire du tout terrain, il faut une machine moins lourde et mieux amortie :)
  • Bonsoir, je viens de monté du Metzeler et sincèrement c'est vraiment le top, pour information je vend mon 700 Transalp de 2011 HONDA 700 TRANSALP de 2011 ABS TOP CASE 30000KMS La révision viens d'être faite, freins arrière neuf, pneu arrière neuf, pneu avant 50% dort garage 4600€ ntvs@orange.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils