Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

XLV 700 ne démarre plus!!

Bonjour, Voilà que cela recommence, je rentre du boulot et m'arrête sans problème, le lendemain matin impossible de démarrer, le moteur se lance ,batterie neuve 6mois, voyant état normaux mais impossible de démarrer elle ne tousse même pas, j'ai essayé la poussette en changeant de vitesse, regarder le coupe circuit, je ne vois rien, j'ai mis du 95 sans plomb lorsque j'ai fait le plein il y a une semaine est ce que cela peut provenir de cela? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question XLV 700 ne démarre plus!!

• J'ai le même problème. ..enlevé la clé, pousse ta moto en 3e en arriere sur quelques cm, remet ta clé, point mort, et moi ça repart..
  • Je ne m amuse surtout pas a mettre autre que du sp95 j ai eu le meme probleme avec le sp98 j ai vidange et remis du sp 95 fin du probleme et je ne recommande surtout pas le 95E10 l ethanol
  • Bonjour je ne roule qu au sp 95 et rien d autre n y a t il pas une non reconnaissance de clef une histoire de code a reprogrammer une histoire d antivol?
  • Bonjour j'ai une transalp 700 honda de 2010 et je roule avec du 95 sans soucis . Je pense que votre pb est ailleurs. Bon courage et bonne route à tous
  • Bonjour, Je roule au SP 95 E10 avec mon XLV 700 de 2009 depuis deux ans....et pas de soucis particulier. Bon courage et bonne route.
  • Bonjour Il est très possible que cela vienne du régulateur de charge.... A vérifier.!!! CDLT Rémi
  • Bonjour, Le jour où je suis allé chercher la mienne, j'ai fait un complément de plein (3/4 du réservoir) en sans plomb 95E10. L'après-midi même elle s'est mise à caler sans arrêt, dans n'importe quelle situation. Le vendeur m'a confirmé l'emploi exclusif du SP98 et surtout pas de l'éthanol, additif du sp95 E10. J'ai siphonné le réservoir et j'ai mis du SP98. Depuis, plus aucun problème. Bonne réception, bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.