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XLV700 ne démarre toujours pas

Hello à tous, toujours en panne Changer le 95 par du 98 = ne démarre pas 3 em enclenchée+ marche arriere = ne demarre pas , faut enlever la clé de contact ou simpliment couper le contact? Batterie rechargée = ne démarre pas Coupe circuit ok= ne démare pas J'ai compté le nombre de clignotement comme dans la revue technique =19 qui signifie probleme capteur ckp, Comment le controler sans outil spécifique? Avez vous d'autres pistes? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question XLV700 ne démarre toujours pas

  • essaie ton autre clé...sinon je vois pas
  • Salut, j'ai le meme probleme aléatoire . Jusqu'a maintenant je réussis a redémarrer sans comprendre comment. Un mécano m'a expliqué que cela n'est pas lié au carburant ni à la pompe. C'est le système de reconnaissance de clef qui déconne. Maladie sur ces moto il parait. Cela pourrait venir aussi du faisceau de cable comme le disait serrejoint70. Le mien à déjà été remplacé par l"ancien proprio.
  • Merci pour tous vos messages, je vais essayer demain en la poussant, reste à trouver une descente A+
  • Bonsoir, j'ai pensé également à la clef désactivée mais bon tu as essayé et ça serait pas de chance d'avoir les deux clefs désactivées. J'ai eu une panne comme ça dernièrement très àléatoire et à force de chercher, j'"ai finis par trouvé le lien avec le fait de tourner le guidon à gauche et dès qu'il revenait droit je pouvais redémarrer et moteur en route il s'éteignait en tournant à gauche. C'était un faiseau qui s'abîmait de plus en plus. Peut-être l'antenne HISS aussi
  • Pour la pompe a essence , lorsque je mets le contact , j'entends un bruit à savoir si c'est la pompe a essence, j'ai l'aiguille du compte tours qui fait un aller retour, normal. J'ai essayé l'autre clé , mais pareil pas de changement
  • Bonjour, Est ce que la pompe à essence tourne quant tu mets le contact?
  • Bonjour, j'avais trouvé l'astuce de la vitesse enclenchée qui permettait de temps en temps de pouvoir redémarrer, mais ce n'était pas fiable à 100%. Curieusement, lorsque j’abandonnais ma moto au travail, elle redémarrait au quart de tour le lendemain. J'ai fini par craquer et je m'en suis débarrassé car je n'osais plus aller nul part ailleurs. J'ai imaginé que c'était de capteur de position de l'arbre à cames car il y avait les mêmes symptômes sur les africa twin. Il me semble que la notice atelier (que j'avais trouvé sur le web) donne des infos plus précises sur le nombre de clignotements Bon courage!

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