Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB électrique

Bonjour Le compteur décharge la batterie auriez vous une idée?merci

Consulter les 6 réponses à la question PB électrique

  • a voir le régulateur s,il ne decharge pas la batterie ou il fonctionne plus prix 90 E
  • En fait, c'est surtout que les batteries au plomb supportent mal l'hiver et le egl en particulier. Donc, quand la moto n est pas utilisé pendant l'hiver, il faut mettre la batterie au chaud dans la maison...avec une bonne charge avant le stockage. Et quand les beau jours sont de nouveaux de retours...ça repart sans soucis. Parce que sincèrement, le compteur de la moto...il doit consommer autant qu'une montre à quartz...a+
  • bonjour c est bien la batterie c est le problème des moto les batterie dur pas longtemps cdlt
  • Ou alors le régulateur de charge est fatigué, mais ça m'étonnerait... Elle date de quand ta batterie ?
  • Ouais...change de batterie ! La consommation du compteur est tellement infime que s'il suffit à décharger ta batterie, c'est qu'elle doit être naze... Je n'ai pas utilisé ma moto pendant plus d'un mois, sans débrancher la batterie, et le compteur ne me l'a pas déchargé suffisamment pour m'empêcher de démarrer...
  • 1 an mais je vais l'a changer pour voir...merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils