Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 367 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

Problème démarrage Varadero 125 2004

Bonjour à tous. possesseur d'une Varadero 125, que je n'ai pas démarrée depuis octobre, je n'arrive plus à la démarrer. J'ai vérifié les 2 bougies , qui sont nickel, et qui produisent bien des étincels l'une comme l'autre. Le démarreur fonctionne parfaite... voir la suite

Choix équipement de sécurité

Salut a tous ! Je suis sur le point de franchir le cap et d'acheter ma première moto. Mais avant de me lancer, je veux m'assurer d'avoir tous les équipements de protection nécessaires. Pouvez-vous me donner des conseils sur les essentiels à avoir pour a... voir la suite

Documents vente moto

Bonjour, je suis en train de vendre ma moto et j'aimerai savoir quels sont les documents indispensables à fournir au futur propriétaire ? merci d'avance

PSb jeu avec le neuf

BonjourMon psb neuf est plus fin que l'ancien et j'ai du jeu, c'est normal ? Merci

Compteur heure et kilométriques

Bonjour Mon compteur heure et kilomètres se remet automatiquement à zéro quand la moto ne roule pas pendant quelques heures que faire merci cordialement c'est une Honda 125 varadero

Compteur kilométrique

Bonjour le compteur kilométrique et horloge se remettent à zéro quand ma 125 Honda varadero est à l'arrêt quelques heures que faire merci cordialement

Vara 2001. Pb carbu?

Bonjour. Ma vara de 2001 ne monte plus dans les tours. Elle sort de son gge après l'hiver (2023/2024). Je l'utilise un peu en hiver pour la lubri du moteur. Mais là, elle n'atteint pas/plus les 10000/11500. Moto entretenu chez le concessionnaire Honda je ... voir la suite

Répondre

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils