PCHA63332466
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, changer les bougies, j'ai eu la même chose
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour varadero 2012 après un hivernage de 6 mois la moto ne démarre plus batterie vide j'essaye de la mettre en route à l'aide d'un booster tous les voyant s'allume mais le démarreur tourne mais moto ne démarre n'y ne tousse
que peut il se passer la moto a 6000kms
cordialement
bonjour, changer les bougies, j'ai eu la même chose
Le coupe circuit est-il bien enlevé ?
Bonjour, d'abord première question lors de votre hivernage avez vous vidé le réservoir complètement ou l'avez vous remplis complètement? si ce n'est pas le cas d'une des deux propositions, alors il se peut que votre carburant contienne de l'eau de condensation qui se crée dans le réservoir. Autre possibilité un problème d'allumage. Cdt
bonjour, jamais eu ce genre de problème
pas encore redemarré depuis cet hivernage
c'est peut être un pb de démareur comme pour les voitures
le lanceur qui ne part pas
sur une voirure une combine est de tirer fort sur la batterie en alumant les phares
puis essayer de démarer après
et parfois ça décoinse
bonne chance
je pense qu'il faut changer la batterie surtout si c'est celle d'origine le booster n'est peut être pas assez puissant pour la recharger.
bonjour
je pense que ca vient de l'essence qui ne dois pas arriver jusqu'au moteur
il faut jouer avec le starter
Bonjour, vous entendez le Lanceur ? Cela m est arrivé une fois...juste un problème de faux contact !
@STAP11123665 Merci pour votre retour bonjour je pensais avoir résolu le problème mais voilà je veux démarrer aucun bruit de démarreur juste un bruit au niveau du relais de solénoïde tous du moins proche de celui ci fusible vérifier tous bon et batterie se vide au bout de 2 ou3 essais de démarrage ? Comprend pas
Bonjour
Essayé d actionner plusieurs fois le bouton d urgence il peut être oxydé avec l arrêt
Cordialement
bonjour,
vous pouvez vérifier des choses simples avant d'envisager une panne réelle.
vérifier le coupe circuit au guidon
vérifier d avoir bien ouvert l'essence et ou réserve
starter bien "tiré"
cdt
JM
@JMGO15624443 Merci pour ta réponse
problème résolu coupe circuit enclenché et batterie hs
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.