JEAN21226355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sûrement trop d'huile, bien respecté les quantités constructeur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après la vidange des fourches de ma Varadero, 125 les fourches restent bloqués, impossible de les bouger pourquoi ?
Sûrement trop d'huile, bien respecté les quantités constructeur
bjr ma vara est de 2003 , changement des joints spy fait chez mon mecano qui est ancien de chez honda , et pas de soucis . Probablement mauvais remontage , ou voir avec votre mecano si fait par lui , donc normalement pris a sa charge , bon courage pour la suite
Bonjour
avez vous réaliser l'intervention vous même ? Ou avez vous sollicité un professionnel ?
Mauvais remontage, trop ou mauvaise huile?
Perso je me limite aux vidanges, gonflage des pneus, tension et entretien de la chaîne.
Pour le reste, je laisse faire les pros, c'est plus cher mais plus sûr.
Je reviens d'un trip de 4 600 km en Norvège et Suède (ma Vara 125 injection de 2014 a 57 000km) avec 2 potes en 800 et 1 200 Cc!), souvent entre 8 000 et 11 000 tpm et aucun pb.
Et ma Vara n'a pas encore eu de vidange de fourche, ni de fuites de joints.
Varaderoment vôtre,
et je vous souhaite qu'un plus expert vous apporte la solution à votre pb.
Bonjour
J ai la même moto que vous mais je n ai jamais réalisé la vidange des fourches.
Bon courage
Sûrement une erreur de volume d'huile. Reprend soit le livre atelier ou un tuto pour vérifier se que tu as fait
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.