Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

pb de moteur qui s'étouffe

bonjour, voilà j'ai une varadéro 125 xlv de 2009 mais je ne l'ai pas utilisé depuis un an et pas moyen de la faire tourner, j'arrive a la démarrer mais s'étouffe aussitot si quelqu'un peut m'aider merci d'avance de votre collaboration jdbigoud

pb de moteur qui s'étouffe

bonjour, voilà j'ai une varadéro 125 xlv de 2009 mais je ne l'ai pas utilisé depuis un an et pas moyen de la faire tourner, j'arrive a la démarrer mais s'étouffe aussitot si quelqu'un peut m'aider merci d'avance de votre collaboration jdbigoud

quelle huile pour vara 2007

bonjour à tous. puis-je mettre de l'huile auto 10w40 ou uniquement de l'huile moto. merci pour vos bons conseils

Compteur digital HS

Bonjour, le compteur de ma 125 est HS, comment procédé pour le changement. Cordialement

type de carburant à mettre 95 ou 98 ?

Bonjour Je viens d'acheter une 125 varadero et je souhaiterais juste une confirmation qu'il faut mettre du 95 plutôt que du 98 merci

probleme clignotant

Bonjour, mes clignotant s'allume mais en retard une fois que j'ai tourne j'ai changé la centrale mais ce n'est pas ça.j'ai une honda varadero 125 de 2001.mreci

acheter une varadero 125cc

bonjour voilà j'aimerais m'acheter une varadero je mesure 1.84, la taille conviens t'elle et quelle année choisir en occasion merci1

je peux aider

Bonjour, diverses petites modif sur la mienne à faire partager. Cdlt

Répondre

emplacement relais et démarreur sur Varadero 125 année 2007

Bonjour, La moto ne démarre pas il y a un cliquetis qui se fait entendre à proximité de la batterie. Je l'ai rechargée mais toujours pareil! Pb relais ou démarreur! Ou se trouve-t'il? Est-ce un démarreur normal ou un type moteur électrique? merci

Réglages carbu

Bonjour, qui a déjà régler ou nettoyer les carbu merci

reglage de Hauteur de selle

Bonjour, Comment regler la hauteuyr de selle sur la varadero 125 année 2006? merci

Honda varadero XL125V 2011

Bonjour quel type de sac de réservoir me conseillez-vous ? Merci

carburation

Bonjour, carbu ou injection ,lequel est mieux merci

protège mains

Bonjour a tous et bonne année , voila je suis a la recherche de protège mains ou pare pierre pour une varadero 125 , quelqu'un pourrait il me dire ou je peut en trouver , avec tout mes remerciements .

Cotes des jeux de soupapes de varadero 125

Bonjour et meilleurs voeux 2017, J'ai la RTM de varadero 2001 à 2002; J'aimerai faire un réglage des soupapes de ma moto qui est une version carbu de 2003. Or ds la RTM les valeur des jeux de soupapes notamment pour l'échappement ne sont pas les même s... voir la suite

calage soupapes

Bonjour comment caler les arbres a cames merci

Varadero XLV 125

Bonjour à tous, J'ai d'ici quelques jours 45 ans, je vis dans le 92 et suis l'heureux propriétaire d'un modèle 2004 qui a fait le tour de l'Europe avec ses 40.000 km et que je souhaite offrir en cadeau à ma petite chérie. Je l'ai entièrement démonté... voir la suite

Identification d'une ampoule

Bonjour, Je roule rarement de nuit, mais quand cela m'arrive, je suis étonné de voir que le bas du carénage avant était éclairé de l'intérieur. Ce soir, cela m’intriguait vraiment et je découvre une ampoule qui pend en gros au milieu, sans dépasser le bas... voir la suite

panne varadero xlv 125 2006

Bonjour, plus d'étincelle aux bougies, que faire? merci

Varadero 125

Bonjour Ami(e)s Motard, Gros problème sur ma varadero 125 année 2009 J ai plus rien et le voyant F1 qui clignote et la veilleuse qui s allume?? Plus de démarreur non plus..bref plus rien...merci

bougie moto

bjr je recherche des conseils quand à une panne sur varadero 125 , une bougie est cassée net sur le bloc moteur , qui peut me conseiller utilement avant démontage merci

quelle sont les dimensions de la varadero 125

Bonjour quelle sont les dimensions de la varadero 125 recherche revue technique varadero 125 merci

Remplacement comodo droit

Bonjour Je dois changer mon comodo coté droit. J'aimerais savoir ou exactement est situé le connecteur. A première vue il faut tomber le carénage et peut-être le réservoir (merci Honda). Quelqu'un peut-il me renseigner. Cordialement

Bruit bizarre sur autoroute

Bonjour ! Je compte acheter une Varadero (carbu) mais le propriétaire me signale qu'il entend un bruit à 8000 tours sur l'autoroute quand la moto est chaude. Avec un très légère perte de puissance. Il me propose une réduction mais ne sachant d'où vient le... voir la suite

Répondre

bobine d'allumage

Bonjour Comment tester une bobine d'allumage à l'entrée et sortie et sur quelle position mettre le multimètre ? Merci

Répondre

DEFAUD F1

BONJOUR DEFAUT F1 RESTE ALLUMER QUE FAIRE? MERCI

fiche technique varadero125 de 2008

Bonjour, je cherche fiche technique varadero 125, an 2008, merci d'avance

Endurance ponctuelle

Bonjour, Combien de km peut on faire par jour avec un varadero125? Merci

Répondre

fonctionnement sur un seul cylindre

Bonjour Varadero 125 de 2001 ne fonctionne que sur un seul cylindre que faire merci

cylindre qui chauufe plus que l'autre

Bonjour, j'ai changé les deux bougies,filtre a air neuf, réglé la richesse (au gunson) et fait la synchro au twinmax mais toujours ce cylindre qui chauffe plus que l'autre et un bruit sur le cylindre avant ! la vitesse maxi de 110 klm/ est toujour atteint... voir la suite

cylindre qui chauufe plus que l'autre

Bonjour, j'ai changé les deux bougies,filtre a air neuf, réglé la richesse (au gunson) et fait la synchro au twinmax mais toujours ce cylindre qui chauffe plus que l'autre et un bruit sur le cylindre avant ! la vitesse maxi de 110 klm/ est toujour atteint... voir la suite

Remplacement capteur de vitesse

Bonjour L'un d'entre vous a t'il démonté un capteur de vitesse sur un Varadero 125 (version électronique) Merci de vos réponses

Répondre

Parlons lumière

Bonjour a tous , j'ai une petite question es ce que quelqu'un a dèja réglé le phare d'une Varadero a la bonne hauteur , et j'ai entendu parler des feux additionnels led , quelqu'un en a t'il monter sur sa moto ? merci a tous pour les réponses que vous m'... voir la suite

demontage charbons démarreur : vidange ou pas ?

Bonsoir, j'ai des faux contacts sur mon démarreur. Je dois vérifier l'état des charbons avec le moins de démontage possible. Quelle est la meilleure technique ? Merci par avance. ERIKIKI 21

Cablage électrique

Bonjour Je recherche un + après contact pour disposer d'un usb permanent Merci

remontage moteur

Bonjour, comment fait on le remontage moteur? merci

réglage richesse

Bonjour, réglage richesse à faire sur varadéro 125 de 2001 (carbu) , comment procéder ? des conseils ? Merci d'avance

entretien et revision honda varadero 125

Bonjour, revision d'une honda varadero à moindre frais mais de qualité, merci d'avance

Entretien général

Bonjour je viens d'acheter une varadero 125 et je souhaite la préparer/réviser pour l!été à venir. Vidange, filtre, air/huile bougie et j'aimerais savoir où se situe les filtres et savoir si je n'oublie rien. Merci

réglage richesse

Bonjour, Cherche des conseils pour régler au mieux la richesse ? Merci

reglage richesse

bonjour J'ai acheté une varadero 125 en me suis aperçu que le boitier filtre a air était pleins de trous , j'ai rebouché ces trous et voudrais régler la richesse avec ce débit d'air. Merci

Je compare

Bonjour Après m'être pencher sur la derbi terra, je lorgne sur la varadero. Je parcours donc les sites pour me faire une opinion d'achat merci

changement ampoules avant varadero vlx 125 année 2011 GALERE!!

Salut a tous!y aurait-il quelqu'un qui saurai comment changer les ampoules avant phare hors mis avec les mains?car j'accede avec mes mains mais je peut pas appuyer sur l'agraffe et tourné la douille en meme temps!j'ai bien éssayé d'enlever le carénage int... voir la suite

compte tour 125 varadero

Bonjour, Problème de fonctionnement de compte tour, indications erronées, merci

Varadero 125 2008

Bonjour, Je viens d'acheter une varadero 125 de 2008, et voudrais pouvoir télécharger le manuel d'entretien de cette version. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance

Problème de démarage + starter

Bonjour, ma vara 125 de 2004 va très mal. Elle dort dehors et me sert très peu, donc je suis habitué à changé la batterie tout les 2 ans. Mais cette fois , je change la batterie la moto fonctionne 2 jours, puis impossible de redémarrer. cause ou c... voir la suite

schema

Bonjour, cherche schema electrique, merci d'avance

Problème de démarage

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'origine électrique sur une varadero 125 de 2004. j'ai énormément de mal à mettre le contact, lorsque c'est enfin bon (compter une vingtaine de tentatives), impossible de démarrer.... tout simplement !!! de plus il impos... voir la suite

vis de richesse

Bonjour, comment augmenter le reglage des vis de richesse sans tout demonter? merci

Problème sur 125 varadero xl de 2002

Bonjour Pouvez vous me dire si c est normal quand mon 125 varadero est allumé et que je rappui sur le bouton start il s eteind Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.