Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Varadero 125

Bonjour je viens d acquérir une varadero 125 et ne dépasse pas les 95 kms/heure pouvez-vous me renseigner quoi faire merci

Consulter les 12 réponses à la question Varadero 125

  • Bonjour

    Suite à votre achat, une révision complète chez un concessionaire Honda, vous permettra de connaitre l'etat en dètail de votre machine.

  • Normalement 110 .ci c'est pas la carburation .si elle fumé c'est tes s'équipent. Tu peux la quitter en 175 avec un nouveau alésage environ 400 euros demandé un dévie je est fait maintenant elle monte à 130 comme une horloge c'est une bonne becanne

  • Bonjour, Trafiquer l'engin pour le faire rouler à 130 km/h !! C'est totalement hors la loi (risque de PV !) et tu n'es plus assuré ! Mais chacun prend ses risques !!
  • J'avais aussi ce problème, la moto n'ayant pas rouler depuis quelque temps.un voisin m'a donné 1 additif à mettre dans l'essence et ça s'est arrangé.

  • Je pense aussi qu'un bon nettoyage carburateur s'impose....

  • Bj très probablement un nettoyage et réglage carburateur ,à côté de ça la vitesse est limitée à 80km /h et je ne pense pas que vous roulez sur l'autoroute avec une varadero ,Cdt

  • Bonjour

    Combien a t'elle de km? Voir l'état du filtre à air pour commencer

  • il faut mettre de 98 et il faut faire régler la synchro cabu

  • Bonjour,

    Si c'est une "vieille à carbu", voir de ce côté. Réglage un peu délicat mais pas trop cher. Si c'est une carburation gérée par électronique je n'y connais rien. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils