Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 9 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

• 2,05 c'est en effet très grand! En 125, la Vara est sans doute ce qu'il y a de plus grand et plus confortable !

La meilleure réponse que je puisse vous faire est d'en essayer une!

Cordialement

• Bonjour

Je mesure 1,92m et je suis bien positionné sur la machine la Varadero et certainement la seule du marché pour un grand gabarit

• Bonjour, 2m05.. j'achèterai une voiture , genre 205 ????

• Bonsoir Jo,

La Varadero 125 est une moto qui a un bon gabarit et elle est haute de châssis .

Je mesure pour ma part 1m82 et elle me convient bien, je pense donc qu'elle vous conviendrait bien même avec 20 cm de plus.

Le mieux est effectivement d'aller en concession Honda et de vous assoir dessus, voire de faire un essai pour vous faire une meilleure idée avant l' achat .

Cordialement.

• bonjour

jo la varadero est la 125 la plus grosse en partie cycle, je mesure 1m82 est je suis plutôt costaud pour rester correct et la moto ne fais pas ridicule

cordialement

• 125 varadéro le top même si est grand supporter tout

• Je pense que la Varadero est idéal pour un très grand. Je mesure 1,83m, elle me convient très bien, 20cm de plus devrait le faire. Je vous conseil toutefois de vous assoir sur la selle de cette moto pour tester par vous-même

• Bonjour. La Varadéro 125 a tout d'une grande. C'est certainement la plus haute des 125 récemment sur le marché. Et certainement la plus confortable, celle qui a la meilleure position de conduite. En plus un couple important avec le bicylindre en V et donc aussi beaucoup de frein moteur. Dommage que Honda ne lui ait pas donné de successeur.

• Bonjour jo,

Je mesure 1m80 et franchement pour moi c'est super

Par contre moi c l ancienne, elle date de 2004

Et j en suis très content

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.