Problème sur 125 varadero xl de 2002
Bonjour Pouvez vous me dire si c est normal quand mon 125 varadero est allumé et que je rappui sur le bouton start il s eteind Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Pouvez vous me dire si c est normal quand mon 125 varadero est allumé et que je rappui sur le bouton start il s eteind Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut a tous les varado!si quelqu'un pourrai me dire comment changer les ampoules avant classique(filament)pour y mettre du halogene ou du led?car j'ai pas trouvé de tuto sur you tube! j'ai vu sur ma varamis 2 caches rond noir avec un ecrou au milieu mais... voir la suite
Bonjour, apré avoir lu pour celui qui demandai a controlé son huile c'es toujours a FROID jamais a CHAUD!!!j'ai possédé un NINJA 1400 ZX en 97(ou je me suis crashé)et repris la moto plu de 15 ans aprés et sur 125 vara pour redébuter et l'huile moteur que ... voir la suite
Bonjour, suite a mon hésitation sur la varadero 125 par rapport a ces 25000 km année 2014 a 2900(avec 200€ de geste commercial)j'ai vraiment hesiter et quand il ma présenter les factures alors la j'ai pas hésiter 1 seconde!boite vitesse pignon changer,emb... voir la suite
Bonjour, je cherche un bloc compteur de varadero 125 de 2005 car mon combiné centrale à cristaux liquide est HS. Après démontage, je n'ai rien pu faire. Seuls 1 ou 2 cristaux s'affichent faiblement... Compliqué pour connaitre le niveau d'essence ou l'heur... voir la suite
Bonjour à tous ! Petite question? ma Vara 125 carbu de 2001 a 36000 km, quand pensez vous que je dois faire vérifier mon réglage soupapes ? et y a t'il d'autres choses importantes à faire ?.(sachant que les révisions classiques sont faîtes régulièrement;... voir la suite
Bonjour, j'ai acheter un varadero 125 deluxe chez honda année 2014 avec 26000km au compteur et top case compris au prix de 2800€(avec carte grise)et une garantie de 3 mois!trouvez vous cela au bon tarif?cordialement.
Bonjour, je recherche de l'aide pour, je suppose, un problème électrique. En effet, la moto a toujours du mal a démarrée à froid je dois maintenir une légère accélération si je veux la laisser tourner sur béquille sans qu'elle ne se coupe. J'ai essayé plu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche du schéma électrique de VARADERO 125 En vous remerciant d'avance Salut à tous les varadéristes
Bonjour Je suis à la recherche du schéma électrique de la HONDA 125 VARADERO 125 merci
Bonjour, Comment trouver la jauge d'huile? merci
Bonjour à tous. Après avoir heurté une 4x4 mais sans gravité car assez doucement, j'ai eu ma calandre (générale et porte phare) cassée! Savez-vous où je peux en trouver une pour peu cher, même d'occasion. Merci pour le renseignement. Didier P.S. j'hab... voir la suite
Bonsoir à tous. arrivé à 6000 kms, la chaine a commencée à faire du bruit (surtout lors des dépassements ou le long des murs de séparation). direct chez Honda, et là le CC me dit, non rien de spécial... ensuite le bruit s'est intensifié... je suis retour... voir la suite
Bonjour Le régime est très bas lors du démarrage que faire merci
Bonjour j'ai une 125 varadero de 2001. Depuis peu l'aiguille du compteur de vitesse marche mal. Elle est complètement déréglée et parfois revient à la bonne vitesse pour rebeuguer par la suite. L'aiguille des comptes tours fonctionne correctement. L'he... voir la suite
Bonjour, comment gagner un peu de vitesse a ma moto et reglé les carburateur? merci
bonjour 125 varadero de 2002 compteur fonctionne par intermittence il semblerait avoir un faut contact dans la fiche d'alimentation du compteur mais je ne trouve pas ou pulvérisation avec bombe contact rien ni fait Merci
Bonjour, bien qu'utilisateur du Varadero depuis 2007 je constate sur mon 3 ème modèle que la béquille centrale frotte assez facilement au sol lorsque je passe sur un nid de poule bien marqué ! Est-ce un problème fréquent ? Dois-je régler qqn au niveau d... voir la suite
bonjour, Les utilisateurs rencontrent-ils des problèmes de raclement de la béquille au sol quand chaussée présente des nids de poule ? merci
Bonjour comment changer le robinet essence merci
bonsoir Suite permis Aen cours je vais devoir me séparer de ma vaillante Varadero ! Elle est de juin 2013 - 14 000 km (achetée neuve) Pelle est équipée de : Béquille centrale USB Poignée chauffante techno globe (100 €+ montage) Feux Leed... voir la suite
Bonjour, je recherche revue technique shadow / varadero pour modèle 99/2000, merci
Bonjour à tous... vendredi dernier, grosse pluie pendant mon trajet retour du boulot. je me suis arreter sous un pont pour laisser passer l'orage. au redémarrage, impossible de démarrer, comme si que le moteur était noyé... il a fallut que je m'y reprenne... voir la suite
Bonjour, je voudrais connaître le prix du tuyau d'eau relayant le calorstat au moteur, merci
bonjour j'ai un jeu en rotation exsesif de l'axe qui tient mon psb. Que Faire ? Merci
bonjour, je recherche un guidon et un frein droit pour varadero xl 125 de 2007 merci pour vos reponse
Bonjour recherche compteur kilométrique pour honda varadero de 2005 jc3211 merci
Bonjour, je pense acheter une 125 varadero je voudrais des avis. Merci
Bonjour à tous, Je vais être peut-être un peu long mais c'est pour que vous ayez tous les éléments ! Ma "Vara 125" ne démarre plus !! J'ai pensé que c'était la batterie. J'en ai acheté une chez (une marque sur le net !). Résultat identique un "CLIC" e... voir la suite
Bonsoir, j'aimerais juste télécharger la notice, merci
Bonjour les motard et motardes ! Comment allez vous ? comme vous le savez l'été approche et il est temps de sortir les moto ! Le seul hic c'est que ma varadero peine à dépasser les 100.. c'est un ancien modèle du genre avec les rétro sur le guidon ^^ pou... voir la suite
Bonjour Plus de feux de route et croisement après changement des ampoules . merci
bonjour je voulais avoir des avis sur la consomation, merci
Bonjour, je cherche Revue technique varadero 125 2007, merci
Bonjour , l'aiguille du compteur vitesse est folle et passe de 0 à 140 km/h puis redescend aussitôt à 0 mais sans rapport avec la vitesse à laquelle je me traine hein :-) En fait elle fait plutôt sismographe ou oscilloscope! J'ai démonté le bloc (soufflet... voir la suite
bonjour, le compteur kilomètrique ne fonctionnant plus, j aimerais savoir avec un plein de reservoir combien je peux faire de kilomètre , merci a vous y a t il possibilité de branché un autre compteur km en direct.... Merci
Bonjour les amis. Pour des raisons de santé je souhaite vendre ma Vara 2001- 30 000 km, kit chaine neuf (allongé pour baisser le régime 15x44) -suspension abaissée pour petits gabarits courts sur pattes. pneus PIRELI SCORPIONS neufs, bien entretenue. Je v... voir la suite
Bonjour à tous, dimanche un bruit venant du moteur est apparu lors de la décélération, comme une sorte de claquements, le niveau d'huile est bon et pas de changement au niveau du moteur (pas de perte de puissance par ex). Un ami m'a dit que c'était peut ... voir la suite
Chers amis "Varadérien" bonjour, je viens de lire qu'il y avait quelques petits problèmes liés à la centrale électrique, certains des cas énoncés ressemblaient à mes petits ennuis à savoir pour les clignotants un temps de réactions longs entre action/réa... voir la suite
BONJOUR, OU SE PROCURER UNE NOTICE D'ENTRETIEN? MERCI
Bonjour depuis quelques temps lorsque je mets le contact tout s'allume normalement mais parfois (de façon aléatoire) après avoir démarré le phare (ou code ) ne marche pas et dans ce cas le temps de réaction des clignotants est assez long. Merci de vos co... voir la suite
Bonjour j'ai un problème d'affichage LCD, je cherche à acheter un compteur d'avance merci
Bonjour, J'ai l'impression que ma varadero s'engorge. Comment faire pour nettoyer le carbu ? Merci
Bonjour Ou trouver Le réglage de l'amortisseur? merci
Bonjour je recherche la fiche technique de demontage moteur merci
bonjour cliquetis moteur varadero 125 a chaud comme a froid merci
Bonjour, comment changer la batterie? merci
Bonjour à tous, Suite à une panne sur ma varadero : le moteur à serré sur le piston arrière, j'ai donc décidé de changer les deux pistons. A ce jour, je n'arrive pas à recaler la distribution comme le précise la documentation technique. Quand je met m... voir la suite
Bonjour. J'ai un problème que vous avez peut-être déjà rencontré! Le quartz de mon compteur est devenu complètement noir, donc plus de KM affichés ni de température... A part changer tout le bloc (environ 500 euros chez Honda) Y-a-t-il une réparation... voir la suite
Bonjour Je cherche un tuto expliquant comment faire sa vidange merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.