Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

changement ampoule avant varadero vlx 125 année 2014

salut a tous les varado!si quelqu'un pourrai me dire comment changer les ampoules avant classique(filament)pour y mettre du halogene ou du led?car j'ai pas trouvé de tuto sur you tube! j'ai vu sur ma varamis 2 caches rond noir avec un ecrou au milieu mais... voir la suite

jauge d'huile

Bonjour, apré avoir lu pour celui qui demandai a controlé son huile c'es toujours a FROID jamais a CHAUD!!!j'ai possédé un NINJA 1400 ZX en 97(ou je me suis crashé)et repris la moto plu de 15 ans aprés et sur 125 vara pour redébuter et l'huile moteur que ... voir la suite

renseignement pneu d'orgine a remplacé sur la vara 125 vlx 2014

Bonjour, suite a mon hésitation sur la varadero 125 par rapport a ces 25000 km année 2014 a 2900(avec 200€ de geste commercial)j'ai vraiment hesiter et quand il ma présenter les factures alors la j'ai pas hésiter 1 seconde!boite vitesse pignon changer,emb... voir la suite

Recherche Bloc compteur varadero 125 2005

Bonjour, je cherche un bloc compteur de varadero 125 de 2005 car mon combiné centrale à cristaux liquide est HS. Après démontage, je n'ai rien pu faire. Seuls 1 ou 2 cristaux s'affichent faiblement... Compliqué pour connaitre le niveau d'essence ou l'heur... voir la suite

Réglage soupape

Bonjour à tous ! Petite question? ma Vara 125 carbu de 2001 a 36000 km, quand pensez vous que je dois faire vérifier mon réglage soupapes ? et y a t'il d'autres choses importantes à faire ?.(sachant que les révisions classiques sont faîtes régulièrement;... voir la suite

fiche technique varadero 125 deluxe année 2014

Bonjour, j'ai acheter un varadero 125 deluxe chez honda année 2014 avec 26000km au compteur et top case compris au prix de 2800€(avec carte grise)et une garantie de 3 mois!trouvez vous cela au bon tarif?cordialement.

Problème électrique modéle 2004

Bonjour, je recherche de l'aide pour, je suppose, un problème électrique. En effet, la moto a toujours du mal a démarrée à froid je dois maintenir une légère accélération si je veux la laisser tourner sur béquille sans qu'elle ne se coupe. J'ai essayé plu... voir la suite

Shéma électrique

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche du schéma électrique de VARADERO 125 En vous remerciant d'avance Salut à tous les varadéristes

Recherche schéma électrique VARADERO 125 de 2015

Bonjour Je suis à la recherche du schéma électrique de la HONDA 125 VARADERO 125 merci

125 Varadero

Bonjour, Comment trouver la jauge d'huile? merci

calandre plastique cassée

Bonjour à tous. Après avoir heurté une 4x4 mais sans gravité car assez doucement, j'ai eu ma calandre (générale et porte phare) cassée! Savez-vous où je peux en trouver une pour peu cher, même d'occasion. Merci pour le renseignement. Didier P.S. j'hab... voir la suite

Chaine bruyante

Bonsoir à tous. arrivé à 6000 kms, la chaine a commencée à faire du bruit (surtout lors des dépassements ou le long des murs de séparation). direct chez Honda, et là le CC me dit, non rien de spécial... ensuite le bruit s'est intensifié... je suis retour... voir la suite

regime Honda varadero 125

Bonjour Le régime est très bas lors du démarrage que faire merci

aigiuille compteur vitesse beugue

Bonjour j'ai une 125 varadero de 2001. Depuis peu l'aiguille du compteur de vitesse marche mal. Elle est complètement déréglée et parfois revient à la bonne vitesse pour rebeuguer par la suite. L'aiguille des comptes tours fonctionne correctement. L'he... voir la suite

varadero 125

Bonjour, comment gagner un peu de vitesse a ma moto et reglé les carburateur? merci

compteur lcd marche par intermitence

bonjour 125 varadero de 2002 compteur fonctionne par intermittence il semblerait avoir un faut contact dans la fiche d'alimentation du compteur mais je ne trouve pas ou pulvérisation avec bombe contact rien ni fait Merci

Garde au sol du Varadero 125 'modèle blanc

Bonjour, bien qu'utilisateur du Varadero depuis 2007 je constate sur mon 3 ème modèle que la béquille centrale frotte assez facilement au sol lorsque je passe sur un nid de poule bien marqué ! Est-ce un problème fréquent ? Dois-je régler qqn au niveau d... voir la suite

Garde au sol et suspension arrière

bonjour, Les utilisateurs rencontrent-ils des problèmes de raclement de la béquille au sol quand chaussée présente des nids de poule ? merci

robinet essence

Bonjour comment changer le robinet essence merci

Varadero 2013

bonsoir Suite permis Aen cours je vais devoir me séparer de ma vaillante Varadero ! Elle est de juin 2013 - 14 000 km (achetée neuve) Pelle est équipée de : Béquille centrale USB Poignée chauffante techno globe (100 €+ montage) Feux Leed... voir la suite

Répondre

recherche revue technique shadow / varadero pour modèle 99/2000

Bonjour, je recherche revue technique shadow / varadero pour modèle 99/2000, merci

Répondre

Démarrage difficile

Bonjour à tous... vendredi dernier, grosse pluie pendant mon trajet retour du boulot. je me suis arreter sous un pont pour laisser passer l'orage. au redémarrage, impossible de démarrer, comme si que le moteur était noyé... il a fallut que je m'y reprenne... voir la suite

Prix pour tuyau d'eau

Bonjour, je voudrais connaître le prix du tuyau d'eau relayant le calorstat au moteur, merci

jeu axe psb

bonjour j'ai un jeu en rotation exsesif de l'axe qui tient mon psb. Que Faire ? Merci

recherche piece honda varadero

bonjour, je recherche un guidon et un frein droit pour varadero xl 125 de 2007 merci pour vos reponse

Répondre

recherche compteur kilométrique pour honda varadero de 2005 jc3211

Bonjour recherche compteur kilométrique pour honda varadero de 2005 jc3211 merci

Avis sur 125 varadero

Bonjour, je pense acheter une 125 varadero je voudrais des avis. Merci

Démarrage impossible

Bonjour à tous, Je vais être peut-être un peu long mais c'est pour que vous ayez tous les éléments ! Ma "Vara 125" ne démarre plus !! J'ai pensé que c'était la batterie. J'en ai acheté une chez (une marque sur le net !). Résultat identique un "CLIC" e... voir la suite

manuel d'utilisation varadero 125 2002

Bonsoir, j'aimerais juste télécharger la notice, merci

Vitesse de pointe 100 km environ..

Bonjour les motard et motardes ! Comment allez vous ? comme vous le savez l'été approche et il est temps de sortir les moto ! Le seul hic c'est que ma varadero peine à dépasser les 100.. c'est un ancien modèle du genre avec les rétro sur le guidon ^^ pou... voir la suite

Feux varadero 125 2006

Bonjour Plus de feux de route et croisement après changement des ampoules . merci

consomation

bonjour je voulais avoir des avis sur la consomation, merci

Revue technique varadero 125 2007

Bonjour, je cherche Revue technique varadero 125 2007, merci

Aiguille de compteur épileptique

Bonjour , l'aiguille du compteur vitesse est folle et passe de 0 à 140 km/h puis redescend aussitôt à 0 mais sans rapport avec la vitesse à laquelle je me traine hein :-) En fait elle fait plutôt sismographe ou oscilloscope! J'ai démonté le bloc (soufflet... voir la suite

consommation essence sur 125 varadero

bonjour, le compteur kilomètrique ne fonctionnant plus, j aimerais savoir avec un plein de reservoir combien je peux faire de kilomètre , merci a vous y a t il possibilité de branché un autre compteur km en direct.... Merci

je vends ma VARA

Bonjour les amis. Pour des raisons de santé je souhaite vendre ma Vara 2001- 30 000 km, kit chaine neuf (allongé pour baisser le régime 15x44) -suspension abaissée pour petits gabarits courts sur pattes. pneus PIRELI SCORPIONS neufs, bien entretenue. Je v... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour à tous, dimanche un bruit venant du moteur est apparu lors de la décélération, comme une sorte de claquements, le niveau d'huile est bon et pas de changement au niveau du moteur (pas de perte de puissance par ex). Un ami m'a dit que c'était peut ... voir la suite

connectique humide ?

Chers amis "Varadérien" bonjour, je viens de lire qu'il y avait quelques petits problèmes liés à la centrale électrique, certains des cas énoncés ressemblaient à mes petits ennuis à savoir pour les clignotants un temps de réactions longs entre action/réa... voir la suite

NOTICE VARADERO 125

BONJOUR, OU SE PROCURER UNE NOTICE D'ENTRETIEN? MERCI

Problème éléctrique

Bonjour depuis quelques temps lorsque je mets le contact tout s'allume normalement mais parfois (de façon aléatoire) après avoir démarré le phare (ou code ) ne marche pas et dans ce cas le temps de réaction des clignotants est assez long. Merci de vos co... voir la suite

plus d'affichage lcd

Bonjour j'ai un problème d'affichage LCD, je cherche à acheter un compteur d'avance merci

Nettoyage Carbu

Bonjour, J'ai l'impression que ma varadero s'engorge. Comment faire pour nettoyer le carbu ? Merci

Amortisseur

Bonjour Ou trouver Le réglage de l'amortisseur? merci

demontage moteur varadero

Bonjour je recherche la fiche technique de demontage moteur merci

cliquetis moteur varadero 125

bonjour cliquetis moteur varadero 125 a chaud comme a froid merci

batterie

Bonjour, comment changer la batterie? merci

Problème calage distribution

Bonjour à tous, Suite à une panne sur ma varadero : le moteur à serré sur le piston arrière, j'ai donc décidé de changer les deux pistons. A ce jour, je n'arrive pas à recaler la distribution comme le précise la documentation technique. Quand je met m... voir la suite

Affichage quartz compteur non visible

Bonjour. J'ai un problème que vous avez peut-être déjà rencontré! Le quartz de mon compteur est devenu complètement noir, donc plus de KM affichés ni de température... A part changer tout le bloc (environ 500 euros chez Honda) Y-a-t-il une réparation... voir la suite

faire sa vidange

Bonjour Je cherche un tuto expliquant comment faire sa vidange merci

direction bizarre

Bonjour à tous, j'ai possédé un varadero il y a quatre ou cinq ans, entre temps j'ai eu un scooter, bref, je reprends un varadero et je suis surpris lors par exemple de contourner un rond point (180 ou 360°) de sentir mes bras attirés du coté du rond poin... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.