Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acquisition prochainement Varadero 2007

Bonjour,

Je vais essayer la Varadero 2007 injection la semaine prochaine et je voulais avoir quelques renseignements car c est une 3 ème main et la révision des 12000 n a pas été faite mais facture a l appuie changement de batterie en 2020 ainsi que vidange et démarreur mais rien de plus...

Elle a 14000kms et le prix 2500 negociable...

Vous en pensez quoi?

Merci d avance

Consulter les 15 réponses à la question Acquisition prochainement Varadero 2007

  • C'est une très bonne moto, le prix me paraît correct, mais c'est déjà une moto qui existe depuis un moment, et il y a déjà des problèmes de pièces détachées que Honda ne fait plus. Voilà, j'espère que ma réponse vous ira.

  • bonsoir.

    dans quelle région êtes vous pour que ce soit aussi chère ?.

    moi je suis dans le languedoc roussillon et j'ai eu pour 2000€ une 2007 il y a 4 ans.

    à vous de réfléchir car quelquefois il est intéressant de faire quelques kms et d'aller dans un autre département pour trouver moins cher.

    cdlt

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses mais du coup je ne l ai pas prise j avais pas trop confiance en la personne et aucune facture et en plus 3eme main,

    Du coup j en ai trouvé une autre car très dur à trouvé vers chez moi ou elle partent aussitôt

    Donc voilà elle est de 2008 avec 12000kms entretien effectué pour la vente c est le modèle Deluxe en jaune avec sabot et top case de même couleur

    Merci d avance pour vos retours mais à moins cher en injection il n y a presque rien

  • Bonjour

    le prix est dans la fourchette plutôt haute pour ce modèle en fonction des équipements et sous réserve que l'entretien ait été effectué et comme ce n' est pas le cas, le prix peut être revu à la baisse.

    Cela dit pour argumenter une baisse de prix,

    il convient de s'assurer que ces quelques points ont été effectués :

    -vidange huile moteur + filtre (si récente elle ne doit pas avoir une couleur trop foncée)

    -vidange liquide de refroidissement + nettoyage radiateur

    -remplacement filtre à air (opération compliquée car beaucoup de dépose)

    -remplacement des bougies

    Vérifier :

    -kit chaîne

    -plaquettes de frein

    -état de la suspension et des pneus.

    Pour info j'ai acheté le même modèle même année en 2017 avec 20 000km 1300€ (avec top case, sabot et couvre réservoir)

    Sincères salutations.

  • Bonjour

    Ma Varadero de 2007 et 25000 kms tourne comme une horloge, c'est un véhicule fiable toujours prisé.

    Avant votre achat il faut savoir qu'une révision en concession des 12000km coute plus de 200€.

    Sur un véhicule cette année il faut s'assuré que les liquides de frein et de refroidissement ont été changés et contrôler l'état des Pneus( ceux d'origine, Pirelli, ne sont vraiment pas top), des freins et du kit chaine.Si ces opérations sont à envisager l'addition risque de grimper serieusement alors un prix de 2500€ semble vraiment trop élevé.

    Cordialement

    Dan

  • Sinon il y a Varadero 2001 avec entretien a jour kit chaîne neuf selle confort et top casé avec 19300kms a 1800€

  • tout a fait en accord avec les differentes reponses ..trop chere pour l annee la mienne annee 2005 ..24000km .1200e

  • bonjour pour moi le prix est trop cher de plus il faut vérifier le kit chaine les freins et les pneus

    a vous de voir sur place

  • Bonjour , moto increvable, il faut la voir surtout et l'essayer, pour le prix je dirais plutôt 2 000 euros pas plus . Alain

  • Bonjour,

    Le prix me semble élevé au vu de l'année et du nombre de kilomètres. A titre d'information j'ai acheté la mienne 5000 euros neuve en 2016.


    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils