OLGA56534663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Moto increvable ! On a juste eu la batterie à changer !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je vais essayer la Varadero 2007 injection la semaine prochaine et je voulais avoir quelques renseignements car c est une 3 ème main et la révision des 12000 n a pas été faite mais facture a l appuie changement de batterie en 2020 ainsi que vidange et démarreur mais rien de plus...
Elle a 14000kms et le prix 2500 negociable...
Vous en pensez quoi?
Merci d avance
Moto increvable ! On a juste eu la batterie à changer !
Bonsoir
Bien reçu votre message, la mienne varadero 1000 avec 67000 km année 2007 injection sans problème. Pour la varadero que vous aller essayer pourquoi le démarreur a ce km. pour la révision ce n' est pas grave renseigne toi au vendeur sinon bécane au top, bonne soirée. ??
Bonjour,
J'ai acheté la mienne il y a 2ans 1700 € elle a maintenant 10000 km et elle est de 2008 . J'ai dû faire entretenir la moto après l'achat ( petite révision : freins vidange démarreur joints de fourche ) . Du coup celle que vous voulez acheter me paraît trop chère.
Cordialement
La mécanique du Varadero est increvable et la fiabilité génerale à toute epreuve. Il pardonne beaucoup niveau entretien. des faiblesses niveau comodo gauche (à vérifier car ca coute cher)
Vérifications d'usages à faire côté chassis... regarder les fumées à l'échappement et être attentif aux éventuels bruits moteur.
Le mien à 19 ans (carbu) et tourne encore parfaitement en attendant qu'Honda se decide à produire un remplacant
bonsoir.
j'ai acheté la mienne de 2007 donc injection il y a 3 ans avec 13000 km.
je l'ai payé 2000 € et en très bon état.
je pense que le prix est un peu élevé car si elle n'a pas trop de km, il faut savoir qu'un moteur qui ne tourne pas s'use plus vite qu'un moteur qui roule.
donc à vous de voir.
maintenant ce n'est que mon avis personnel.
ceci dit, ces moteur sont très fiable et robuste.
bon achat.
Phil
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.