Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage quartz compteur non visible

Bonjour. J'ai un problème que vous avez peut-être déjà rencontré! Le quartz de mon compteur est devenu complètement noir, donc plus de KM affichés ni de température... A part changer tout le bloc (environ 500 euros chez Honda) Y-a-t-il une réparation possible? Merci de me répondre sur le site.

Consulter les 7 réponses à la question Affichage quartz compteur non visible

• bonjour. C'est un défaut récurrent sur ce type de compteur, il n'y a pas de réparation connue. Par contre j'ai plusieurs compteurs en tbe , lcd nickel. Le prix demandé est plus que raisonnable. Bien cordialement
  • Bonjour j'ai le même problème d'affichage LCD, je cherche à acheter un compteur d'avance merci
  • Bonjour NC Clemenceau As-tu lu ma question? Je serais acheteur d'un bloc compteur; a quel prix tu me le ferais? Merci
  • bonjour c'est bizarre c'est ma deuxième vara et je n'ai pas eu ce type de problème comme je le disais, elle est de quelle année ta machine, et à ceux qui ont rencontré ces problèmes ? Pour les compteurs il faut nous dire si tu as d'autres pièces et à quel prix tu vends ton compteur ? cordialement
  • Hello à NCLEMENCEAU. A quel prix tu vendrais tes compteurs? Le mien a les cadrans qui marchent, mais seul le quartz est foutu. Merci
  • j ai acheté 125 varadero , avec le meme probleme , lors de l achat les chiffres étaient presque plus visible , j ai fait confiance au vendeur pour le kilometrage, et l etat de la moto correspond 24000km , a ce jour tu peux changer , mais tu retrouveras toujours le meme problème, moi, je fais sans, mais super 125 , bonne moto ,
  • Bonjour, quelle barbe ce qui t'arrive, sur une moto je n'ai jamais vu cela, sur une machine à calculer oui et ça venait d'une trop grande quantité de lumière du soleil. je pense que c'est la même chose qui t'arrive aujourd'hui. je pense que ce type de pièce doivent se trouver d'occasion, mais à quel prix ? Je cherche de mon coté si je trouve je t'informe. Courage jy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.