Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

calandre plastique cassée

Bonjour à tous. Après avoir heurté une 4x4 mais sans gravité car assez doucement, j'ai eu ma calandre (générale et porte phare) cassée! Savez-vous où je peux en trouver une pour peu cher, même d'occasion. Merci pour le renseignement. Didier P.S. j'habite dans le sud à côté de Toulon.

Consulter les 6 réponses à la question calandre plastique cassée

  • bonjour j ai plusieurs flancs dispos. Quel budget?
  • Bonsoir, peut-être sur le bon coin tu trouveras ton bonheur.
  • je comprends mieux! il faut regarder sur LE BON COIN ou E BAY en faisant bien attention que cela concerne le modèle le plus ancien de VARADERO .La prospection n'est pas facile car ce genre de pièces ne peut se trouver qu'en dépouillant un exemplaire accidenté,donc certainement là ou tu as cartonné.Donc bonne chance
  • Bonsoir C'est bien de carénage qu'il s'agit!! Je peux repeindre si ce n'est pas la même couleur. Ma Vara est le modèle carbu de 2005. Si tu as une idée, donnes la moi. merci
  • Je suppose que ce que tu appelles calandre,c'est une partie du carénage!? auquel cas,il faut songer et retenir que d'occase tu ne trouveras pas la bonne couleur. de même,tu ne précises pas le modèle: celui ancien à carbus ou le plus récent à injection...
  • Bonjour. Je ne vois pas trop ce que tu appelles une calandre plastique.... Mais si tu fais une recherche sur gonflés, par exemple pièces détachées Honda Varadero 125 Toulon, ou Var, ou Sud, tu trouveras...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils