Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur

bonjour compteur kilometrique en panne que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question compteur

  • Bonjour, Il me manque des éléments pour vous répondre et pour vous aider: Varadéro de quelle année et quel type de panne ? Si le modèle est de 2001 à 2005 regardez la connectique à l'arrière du compteur. Merci de communiquer sur l'année de votre moto. Sans cela, il manquera immanquablement des renseignements. Merci pour vos précisions. Cordialement.
  • oui, ça doit être leur point faible, les connections et l'étanchéité !!! moi si je prends une grosse averse, le compteur km partiel se remet à zéro, donc je ne sais plus où j'en suis avec l'essence!!! et parfois aussi le bouton code/phare ne fonctionne pas normalement, il faut que je le fasse claquer pour que la connection soit bonne!!! saluts...
  • Bonjour, j'ai aussi eu un problème.C'est l’écran qui est en panne. J'ai tout démonté. Nettoyer les contacts et finalement cela remarche sauf parfois le chiffre des dizaines.J'ai eu aussi le compteur vitesse en panne. Je l'ai aussi nettoyé. J'ai manœuvré l'aiguille à la main . après manipulation , il n'indiquait plus la bonne vitesse. J'ai démonté à nouveau, déboité l'aiguille et l'ai remise en place à zéro. Depuis il refonctionne.Attention tout cela est délicat à effectuer. Bonne chance
  • quel genre de panne? il ne s'allume plus, il ne memorise plus, etc...????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils