Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

bonjour je voulais avoir des avis sur la consomation, merci

Consulter les 17 réponses à la question consomation

  • Avec une injection je tourne a environ 4 l
  • Bonjour à tous. moi personnellement je fais le plein quand je suis à environ 400 Kms... donc consommation d'environ 3 litres... en faisant surtout de la nationale, presque toujours entre 100 et 120 Km/h.
  • Bonjour, avec une machine à injection, je fais environ 450 kms. Cela donne un peu moins de 4 L au 100. Je roule toute l'année, surtout de la voie express.
  • bonsoir, J'ai une Varadero de 2004 - 16 000 Km je fait 350 Km sans atteindre la réserve. Sachant qu'il n'y a pas de jauge, je fait le plein vers ce kilométrage. pour info, je suis souvent dans les 10 à 12000 tours, et je roule avec un top caisse. Bonne soirée.
  • moi je fais toujours le plein a 280 km.......
  • Pour etre précis. Le réservoir de la varadero fait 17 litres dont 3 litres de réserve, ce qui donne 14 litres pour ma part je n'ai fait qu une seul fois 400 km. Ensuite environ 350 km avec ces fameux 14 litres. Donc un total de 4 litres aux 100 km. Ça voudrait dire que certains d'entre vous arrivez à faire pratiquement 470 km avant la réserve. Je n'y suis jamais parvenu pour ma part
  • la mienne est de 2002, je fais ville et route de montagne, et je suis entre 3,6 et 3,8 l de moyenne......
  • Bonjour, que de la nationale donc presque toujours à fond, un petit 4 litres. Cordialement
  • saluts. la consommation est raisonnable, chez moi...! que veux-tu savoir...? tu consommes combien, en attaquant à peine? saluts. yves
  • Bonjour, J'en suis à ma 2ème Vara125. (la 1ère de 2006 à 2014 et la 2ème depuis aout 2014) En roulant la plupart du temps "au taquet", seul, je n'ai jamais dépassé les 4.6 litres aux 100kms. En conduite "souple" , je descends entre 3.5 et 3.8. Cdlt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils