Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiche technique varadero 125 deluxe année 2014

Bonjour, j'ai acheter un varadero 125 deluxe chez honda année 2014 avec 26000km au compteur et top case compris au prix de 2800€(avec carte grise)et une garantie de 3 mois!trouvez vous cela au bon tarif?cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question fiche technique varadero 125 deluxe année 2014

  • Bonjour. Il et difficile de statuer sur le prix d'une telle machine. Si elle est impeccable cela se justifie.Et puis l'important c'est qu'elle te plaise. Il faut savoir se faire plaisir. C'est une bonne bécane un peu haute pour moi mais si agréable à conduire. En plus très fiable. Bonnes balades en moto.
  • Réponse à Francky Concernant les rétros il y a souvent une erreur de montage des rétros sur les Varadero à partir de 2008, surtout après des démontage de carénage : il faut retourner la base du rétro ce qui les déporté un peu plus, de quoi voir un peu mieux derrière. Pour la jauge, le témoin s'allume pour la réserve qui est de 3 litres (énorme) en sachant que je fait environ 320 km avec les 14 litres du plein (Réservoir de 17 litres il me semble) Bonjour à tous les Varaderiste ??????
  • si je pose cette question aprés l'achat,c'es que je voulais plus d'avis!et que le concessionnaire me laisse 7 jours pour l'essayer et si d'ici samedi je suis content j'en serai le proprio!et aprés de nombreuses questions meme envers les concurent les plu rudes envers honda,eux aussi mon dit c'es une bonne affaire!il y ajuste le probleme au niveua retro c'es tres esthetique mais ca manque de visiblité!en les voyants je me suis dit j'aurai un large angle mort mais c'es pas le cas!et l'abscence de jauge d'essence!sinon rien a dire!et vitesse maxi 128 chrono(130 au compteur)carbu injection c'es le dernier modeles!et on ne fait pas la difference entre une 125 varadero et une 500!elle a tout d'une grande!une corpulence identique au gros cube(500 cm maxi)j'ai été motard jusqu'en 97 apré un crash a 270km/h avec un NINJA 1300 ZR et je me suis reveillé 92 jours plu tard+2 ans paraplegique+3 ans réeducation et j'ai repris la moto que depuis 2 ans!la vitesse me fait encore peur!alors qu'avant j'etait agressif sur la poigné et en PIF PAF encore pire!!merci a tous!bonne soirée...
  • Je pense que le prix est totalement réaliste d'autant en bénéficiant d'une garantie par un pro. Je suis très étonné du rendement de ta machine en vitesse que je n'ai jamais pu atteindre!?
  • par compte franky la vitesse de 128 chrono ne semble un peu ex gagerais a moins d’avoir monter un pignon de 15 et en très bonne condition
  • de 2014 elle cote encore 3720 sur le repaire des motard ....et 3060 sur la centrale donc ce prix et plus que correct la varadéro 125 et asser difficile a trouver a un prix raisonnable la moto et fiable vérifie le kit chaine et les pneu...... cordialement
  • Sympa les émoticones qui ce transforme en point d'interrogation !!!
  • Un peut cher a la vue du kilométrage. Moi j'ai acheter un modèle 2010 avec 8256 km's pour 3000 € soite la tienne et de 2014 mais elle a quand même du kilométrage.
  • Peut-être à ce prix-là tu pourrais demander à ton concessionnaire un kit chaine neuf et contrôle de la fourche avant? C'est un peu leur point faible, si j'en crois les rumeurs...? Saluts... Yves
  • Moi la mienne je l'ai achetée sur le bon coin également. Je l'ai payée moins cher, et c'est une version carbu, plus ancienne. Les quelques reproches? Sensibilité au froid de la centrale clignotante (elle hiberne par temps froid) et peu d'étanchéité du bloc compteur (perte de la mémoire km et court-cicuit sur l'éclairage en cas de pluie)... Et puis selle un peu haute, donc centre de gravité un peu haut, mais c'est dû à l'architecture...... Sans ça, c'est une très bonne bécane de ville, quand on n'a pas besoin de la puissance d'une R1-M1...! Je pense que tu pourrais cependant en toucher une à moindre coût...! C'est toi qui vois... Allez gazzz.. Yves

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils