Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garde au sol du Varadero 125 'modèle blanc

Bonjour, bien qu'utilisateur du Varadero depuis 2007 je constate sur mon 3 ème modèle que la béquille centrale frotte assez facilement au sol lorsque je passe sur un nid de poule bien marqué ! Est-ce un problème fréquent ? Dois-je régler qqn au niveau de la suspension (mais Japauto me dit qu'il n'y aurait pas de possibilité de réglage ??? Merci d'avance de vos réponses P.S. : la moto n'a que 18000 Km

Consulter les 4 réponses à la question Garde au sol du Varadero 125 'modèle blanc

  • j'ai une béquille centrale et je pèse 90 kg. Je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour, Je n'ai pas de béquille centrale, donc pas ce genre de problème. Je suppose que la béquille a été achetée en option , car elle ne fait pas partie de l'équipement standard
  • Bonjour, je n'ai jamais constaté ce genre de problème. La suspension se règle mais cela n'aura que peu d'effet sur la garde au sol. Il faut vérifier la fixation et le ressort de la béquille. Bonne route
  • Bonsoir, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de réglage possible, perso j'ai fait régler la mienne pour que la moto soit un peu plus basse et plus souple à l'amortissement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils