egerie4
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sincèrement, vu le peu de dégats que tu as...acheter une vara hs te reviendrait bien plus chere !
Alors qu'en te d’emmerdant bien via les sites de vpc d'occas...et LBC...tu devrais taquiner les 250€ pour la remettre "a neuf" contre environ 500 en moyenne pour une vara épave qui aura surement pris un pete de l'avant...
De plus, beaucoup de sites pieces moto font des promos (il faut s'inscrire aux newsletters)...dont pas la peine de courrir, le temps c'est de l'argent, et avec l'hiver qui arrive, les pieces vont s'entasser dans les depots d'occas...dont les promos vont fuser!
Je te conseille de reluquer chez "TIMOTO44"...le site n'a pas une super interface mais on y trouve plein de pièces, et il y a une newsletter avec des promos de temps en temps. De plus tu peux les contacter pour négocier des babioles si besoin.
Moi j'ai acheter un cadre de vara avec la carte grise chez eux...livré par la poste à l'époque. Et sincèrement, rien a redire du sérieux de ce site.