Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je CHERCHE une honda varadero HS

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un accident avec ma honda varadero 125 de 2001. Ma petite chérie à les carénages cassés, le pose pied droit arraché et pas mal d'autres bosses. Je n'ai pas trop les moyens de la faire réparer en garage (on me demande 3 fois le prix de ma moto au niveau du marché de l'occasion et j'aurais vraiment beaucoup de peine à la laisser dans cet état là et acheter une nouvelle, c'est ma première moto et j'y tient vraiment). Je me tourne vers vous pour savoir si vous n'auriez pas des pièces qui pourraient m'intéresser. à savoir les deux couvercles latéraux, les deux jeux d'auvent latéraux, un repose pied droit ainsi que le bras de repose pied principal. Une pédale de frein et une poignée d'embrayage. Si vous avez donc une épave de 2001 à 2006 où la carrosserie est correcte etc à bon prix je suis preneur . P.S. j'habite en Belgique mais je peux me déplacer sans problème (j'ai une camionnette). Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Je CHERCHE une honda varadero HS

• Sincèrement, vu le peu de dégats que tu as...acheter une vara hs te reviendrait bien plus chere ! Alors qu'en te d’emmerdant bien via les sites de vpc d'occas...et LBC...tu devrais taquiner les 250€ pour la remettre "a neuf" contre environ 500 en moyenne pour une vara épave qui aura surement pris un pete de l'avant... De plus, beaucoup de sites pieces moto font des promos (il faut s'inscrire aux newsletters)...dont pas la peine de courrir, le temps c'est de l'argent, et avec l'hiver qui arrive, les pieces vont s'entasser dans les depots d'occas...dont les promos vont fuser! Je te conseille de reluquer chez "TIMOTO44"...le site n'a pas une super interface mais on y trouve plein de pièces, et il y a une newsletter avec des promos de temps en temps. De plus tu peux les contacter pour négocier des babioles si besoin. Moi j'ai acheter un cadre de vara avec la carte grise chez eux...livré par la poste à l'époque. Et sincèrement, rien a redire du sérieux de ce site.
  • Bonsoir, Il y a aussi un site de vente de pièce d'occasion http://www.surplusmotos.com/recherche.php J'ai déjà acheté chez eux et ils sont vraiment pro, d'ailleurs je les recommande, je trouve le prix des pièces juste.
  • Salut, Désolé pour ta moto mais j'espère que pour toi pas trop de casse. Côté pièce, j'imagine que tu as essayé EBay tu pourrais éventuellement surveiller leboncoin.fr. Ppour ma part, ma vara a bientôt 130mkm et l'heure de la casse n'a pas encore sonné. Bon courage. A+ Arnaud.
  • ah oui, j'oubliais le tuyau de guidon :/

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.