Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je n arrive pas a demarrer ma varadero le demarreur fait un bruit bizarre

Bonjour je possede une honda varadero de 2004 et j ai l impression que la batterie c est videe tres rapidement donc je ne peut plus la demarrer merci

Consulter les 13 réponses à la question je n arrive pas a demarrer ma varadero le demarreur fait un bruit bizarre

• Bonsoir, Merci JeromeRobert, tu as tout compris comment fonctionne ce site. A bientôt sur les routes avec le V qui s'impose.... J'aime tout simplement les internautes de ce site qui aident leur collègues dans leur galère. Amicalement.
  • Bonjour JeromeRobert, Merci de tenir au courant la collectivité de ce site qui a bien voulu te répondre sur ton aventure de batterie. Le feed back ou "le renvoi d'ascenceur" fait plaisir aux internautes de ce site. Alors , n'hésites pas ! ça fera plaisir à: Yvesg74, Rostan ,porschecarrera, GérardSpath, Dodo987456, egerie4 ,KITOUNE71 Mutisme égale je m'en foutiste pour moi. Cordialement.
  • Tu chopes une paire de pinces, tu vires la batterie de ta moto. Tu relis ta moto à ta voiture avec les pinces et tu mets un coup de démarreur... 1er la moto démarre les doigts dans le nez...et tu vas acheter une nouvelle batterie pour ta moto 2eme le démarreur ne fait rien...et il est naze 3eme Tu mets la batterie de ta moto en charge, avec un chargeur digne de ce nom...et quand tu est sur qu'elle est bien chargée tu l'essayes sur la bécane...soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas.. 4eme dans tous les cas, s'assurer que le régulateur de charge de la moto fonctionne Materiel nécessaire: Un multimètre, tournevis et clef...et un peu de logique neuronnale ...
  • Plutôt un problème de batterie trop faible et qui ne parvient pas à lancer le démarreur. A ce propos. Le démarreur fait ´il un bruit genre " clic,clic" à la sollicitation ? Si oui forte chance batterie " out". Bonne chance. Ronald
  • Ça m'étonnerait qu'une moto de 6400 kil esr son démarreur de hs
  • MERCI beaucoup j'essaye demain de recharger la batterie et je vous tiens au courant...c vrai c balot on vient de l'acheter juste jeudi on l'a demarrer en arrivant la laissant tourner 5 min on l'a monter un peu dans les tours à l'arrêt à chaud bien sûr puis on a éteind et le soir 2-3h après plus rien !!!elle a juste 6400km et est de 2004 ...
  • Vive Gérard ;)
  • comme Gérard.....
  • Bonjour; Pas facile de faire un diagnostic fiable. dans un premier temps il faut recharger la batterie et observer si le problème de démarreur persiste. Si la batterie fait défaut il faut la changer. Si avec la batterie neuve le démarreur fait toujours du bruit cela veut dire qu'il est malade. La moto a t'elle beaucoup de kilomètres? Les charbons du démarreur peuvent être à bout de course.
  • si la batterie est vieille oui, la changer.. mais si le démarreur fait du bruit, peut-être que c'est lui est mort, ou en court-jus, et il n'arrive pas à entrainer le moteur; donc , vérifier la charge de la batterie d'abord, puis faire contrôler le démarreur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.