blaisesandras
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai lu avec attention les commentaires qui ont déjà été réalisé et je suis globalement d'accord. Je rajouterai que ce soit une 125 ou une cylindrée supérieure, les kilomètres sont les kilomètres. Cependant une machine que l'on ne trafique pas, que l'on entretien régulièrement notamment l'huile, les filtres, que l'on ne brusque pas à froid, tien d'une manière impressionnante. J'ai vu au cours de mes voyages des 125 cm3 hors d'âge, avec plus de 300.000 km en inde surtout dont une bi cylindre Honda, quant au mono il n'y a que ça. Il y a longtemps que les 4 temps sont obligatoires. Autre chose rouler 20.000 kms par an en 125 quelque soit la marque c'est beaucoup. Dans tous les cas le prix au km sera moins onéreux qu'avec un scooter. j'ai lu aussi le commentaire de myckoel concernant les pneus alors là il a complètement raison, car tout le plaisir de la conduite en varadero peut être pollué par des pneus de m.... ! Honda dans tous les cas est le meilleur choix. Bonne route cordialement à tous