Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma varadero 125 refuse de démarrer

Bonjour, Hier j'ai laissé ma Varadero 125 de 2007 au soleil (je ne sais pas s'il y a un lien). Le soir elle a refusé de démarrer, je me suis débrouillé pour rentrer chez moi sans. Aujourd'hui, j'ai refait plusieurs tentatives, même en utilisant des câbles car la batterie commençait à faiblir. Toujours rien, J'ai démonté les bougies une à une, pas d’étincelles au bout. Quelqu'un aurait une idée par où commencer à chercher? Merci par avance, Taoufik

Consulter les 7 réponses à la question Ma varadero 125 refuse de démarrer

  • Bonjour j'ai eu une panne similaire et c'était le régulateur redresseur qui avait lâché après problème de batterie HS . Voir de ce cotè là. RR acheté en ligne moins cher depuis deux ans et pas de problème. Bon Courage.
  • j'ai eu un problème similaire, mon boitier de coupe circuit qui déconnait,surement un faux contact, en tapant dessus , ça a redémarré.sinon, vérifier qu il n y a pas une vitesse d'enclenché, avec la béquille: pas de démarrage. @+
  • pour la pompe à essence , dès que le contact est mis on l'entend se mettre en pression . ça dure 2 secondes maxi . c’est facile à vérifier . le fusible correspondant , c'est le 10 A à gauche dans le boitier situé à coté de la batterie .
  • Merci à tous, C'était bien le coupe circuit qui déconnait. Un pshit de WD40 quelques mise ON/OFF et le problème est résolu.
  • Bonjour Glopenzigout, Merci pour ta réponse, Je vais regarder du côté du RR. Il se situe où exactement?
  • Bonjour nene1602, Mon premier reflex a été de regarder le coupe circuit, il est dans sa bonne position, Pour l'essence, le réservoir est au 3/4 plein. Par contre je ne sais pas pour la pompe à essence.
  • bonjour , un rigolo n'aurait pas touché le bouton d’arrêt moteur à coté de accélérateur ? sinon , la pompe à essence fait elle du bruit quand tu tourne la clé ? . l'essence a pu s'évaporer au soleil . une vitesse est peu-être enclenchée . bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils